> Tous les forums > Forum Windows XP
 Plus de compte administrateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flatsix
  Posté le 17/10/2006 @ 14:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, en voulant supprimer le mot de passe demandé par Windows au démarrage, j'ai du faire une mauvaise manipulation. Depuis, je n'ai plus de compte administrateur (je n'ai plus qu'un compte invité) et je ne peu même plus aller dans restauration du système pour essayer de résoudre ce problème. Si quelqu'un peu m'aider, je le remercie d'avance.
Publicité
toptitbal
 Posté le 17/10/2006 à 14:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour flatsix Essaie de démarrer en mode sans échec et d'utiliser comme nom d'utilisateur "Administrateur".
flatsix
 Posté le 17/10/2006 à 19:59 
Nouvel astucien
Mais comment faut il faire, certains disent d'appuyer sur F2 au lancement de windows, d'autres disent F8 ou encore échappe. Comment faire ??
flatsix
 Posté le 17/10/2006 à 23:19 
Nouvel astucien
Merci pour ton aide toptitbal, j'ai réussi à démarrer en mode sans échec (touche F8)et j'ai pu restaurer mon système à une heure antérieur, et plus de problème. Encore merci [hello]
Balzac001
 Posté le 26/10/2006 à 13:01 
Nouvel astucien
Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose mais j'ai moins de chance car en tant qu'invité, il m'est refusé de rétablir windows à une date antérieure. Que puis-je faire ? Merci d'avance.
flatsix
 Posté le 26/10/2006 à 13:21 
Nouvel astucien
Bonjour Balzac001, Il faut démarrer ton PC en mode sans échec. Pour cela, laisse enfoncé la touche F8 dès le lancement de windows. Une nouvelle page s'affiche, la, choisi mode sans échec. Un nom d'utilisateur te sera demandé, entre "Administrateur". Maintenant tu devrais pouvoir restaurer ton système à une heure antérieur. Bonne chance
niob
 Posté le 26/10/2006 à 13:50 
Astucien

[bierre]
j'ai du faire une mauvaise manipulation. Depuis, je n'ai plus de compte administrateur (je n'ai plus qu'un compte invité)
impossible, le compte Administrateur ne peut pas être supprimé .... [langue]
againh
 Posté le 26/10/2006 à 13:55 
Petit astucien
En fait il arrive que le compte Administrateur ne soit plus accessible ,disparaisse ,pour le retrouver il faut demarrer en mode sans echec.
levisiteur_9
 Posté le 26/10/2006 à 14:43 
Astucien
Salut flatsix Bienvenu sur le forum. activer le compte administrateur -------------------------------- demarrer / executer /regedit et cliquer sur OK Aller ensuite vers HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\ CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList Dans la fenetre de droite faire un clic droit (nouveau /valeur DWORD La nouvelle entree s'affichera avec un nom temporaire ( Nouvelle valeur #1) Cliquer droit sur Nouvelle Valeur #1 puis sur Renommer Notez que la valeur par defaut est de 0x00000000 (0) et renommer la nouvelle entree: Administrateur Faites un clic droit sur Administrateur et cliquer sur Modifier Dans "Donnees de la valeur" inscrivez le chiffre 1 ( 1=afficher) l'option Hexadecimale doit etre cochee Puis cliquer sur OK pour valider Voila la valeur est remplacee fermer maintenant l'editeur du registre Cliquer maintenant sur Demarrer puis sur Fermer la session Et ouvrer une nouvelle session Le compte Administrateur devrait normalement apparaître, si il n'apparaît pas il se peut que vous ayez a redemarrer. Desormais le compte Administrateur apparaîtra. Depuis ce compte vous pourrez modifier tous les autres. En principe, le compte Administrateur n'est visible dans l'ecran d'accueuil que si aucun autre compte nomme est affiche, mais apparaît si demarrez l'ordinateur en mode sans echec. Maintenant il s'affichera a chaque fois. Au besoin reinstaller les raccouccis sur le bureau. A++
Publicité
toptitbal
 Posté le 26/10/2006 à 14:52 
Astucien

Bonjour levisiteur_9 Ton explication est excellente mais je ne pense pas que ce soit ce qu'il voulait faire. Il voulait créér un compte avec les droits administrateurs. Pour cela, il pouvait se connecter en mode sans échec en utilisant le nom "Administrateur" même si celui-ci n'apparaissait pas dans la liste. Le risque, en le faisant apparaître, c'est que, par facilité, il utilise habituellement ce nom là pour se connecter ce qui n'est vraiment pas conseillé.
levisiteur_9
 Posté le 26/10/2006 à 15:00 
Astucien
Salut toptitbal LOL ,dans l'empressement ,j'ai tout vendu. A++
Balzac001
 Posté le 26/10/2006 à 18:44 
Nouvel astucien
Merci à tous mais impossible n'est pas Balzac001 : le compte Administrateur est bien supprimé et tout ce qui est proposé ne fonctionne pas, même lorsque j'essaye de passer par la commande Regedit, le résultat est navrant, une fenêtre apparaît : "Erreur à la création de valeur. Impoosible de créer la valeur : erreur d'écriture dans le registre." Je suis vraiment dans l'embarras. Avez-vous autre chose à me proposer ? Merci d'avance.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
449,99 €Ecran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz, barre son ) + FreeBuds Studio à 449,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une très belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT qui passe à 449,99 € au lieu de 549 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (3440x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Une barre de son à double haut-parleur de 5W est intégrée dans le pied du moniteur.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI, un port Display et un port pour écouteur. Un casque sans fil FreeBuds Studio (valeur 120 €) vous est également offert ! La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
269 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 10T (5G, 128Go, 6Go) à 269 € (via ODR)
Valable jusqu'au 17 Septembre

Cdiscount propose le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 10T (5G, écran 144 Hz, 128 Go extensible par microSD, 6 Go de ram, triple caméra ultra haute résolution de 64MP) à 369 €. Or Xiaomi rembourse 100 € pour l'achat de ce smartphone qui vous reviendra à 269 € après remboursement (comptez jusqu'à 3 mois pour recevoir votre virement bancaire) alors qu'on le trouve ailleurs autour de 400 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème compte administrateur à l’installation XP3 Pro
compte administrateur
Administrateur de compte XP
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
compte administrateur et (propiétaire disparu)
Mon compte administrateur n'en est pas un ?
compte administrateur
Transformation compte administrateur en limité
compte utilisateur et administrateur
je voudrais ne plus voir le compte administrateur
plus de compte administrateur sur xp
Plus de sujets relatifs à Plus de compte administrateur
 > Tous les forums > Forum Windows XP