> Tous les forums > Forum Windows XP
 mise en veille impossible avec windows xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bibifoc33
  Posté le 20/10/2006 @ 21:26 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous! Alors je préviens tout de suite tout le monde, je n'y connais rien aux ordinateurs et je ne m'y intéresse que lorsque j'ai une merde qui me tombe dessus! En l'occurence en voilà une: je ne peux plus mettre mon ordinateur en veille. je suis sous xp édition familiale et en allant triffougner dans gestion de l'alimentation, j'ai pas réussi à régler le problème... Je cherche donc de l'aide mais je préviens celui ou celle qui voudra bien m'aider qu'il être patient... Merci d'avance et excusez mon ignorance...
Publicité
pier34
 Posté le 20/10/2006 à 21:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir bibifoc33, essaye ça..demarer en bas à gauche -> panneau configuration -> affichage -> écran de veille -> gestion alimentation, et regarde ce qu'il y a comme réglage pour la mise en veille.. Je pense que ça pourra te dépanner, sinon reviens tu auras plein d'autres avis. Pier34.
pier34
 Posté le 20/10/2006 à 22:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re, tu es déjà allé sur gestion alim, mais qu'as tu comme réglages. Autre chose, dans affichage vas sur apparance, tu as fenêtre et bouton. Là avec le menu déroulant tu te met sur"style Windows XP" -> appliquer et quand tu feras..demarrer -> arrêter l'ordi tu auras "Mettre en veille" sinon il faudrai savoir ce que tu faisais comme manip et qui ne marche plus, car perso je ne vois pas autre chose. Pier34
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits