> Tous les forums > Forum Windows XP
 mise en veille impossible avec windows xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bibifoc33
  Posté le 20/10/2006 @ 21:26 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous! Alors je préviens tout de suite tout le monde, je n'y connais rien aux ordinateurs et je ne m'y intéresse que lorsque j'ai une merde qui me tombe dessus! En l'occurence en voilà une: je ne peux plus mettre mon ordinateur en veille. je suis sous xp édition familiale et en allant triffougner dans gestion de l'alimentation, j'ai pas réussi à régler le problème... Je cherche donc de l'aide mais je préviens celui ou celle qui voudra bien m'aider qu'il être patient... Merci d'avance et excusez mon ignorance...
Publicité
pier34
 Posté le 20/10/2006 à 21:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir bibifoc33, essaye ça..demarer en bas à gauche -> panneau configuration -> affichage -> écran de veille -> gestion alimentation, et regarde ce qu'il y a comme réglage pour la mise en veille.. Je pense que ça pourra te dépanner, sinon reviens tu auras plein d'autres avis. Pier34.
pier34
 Posté le 20/10/2006 à 22:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re, tu es déjà allé sur gestion alim, mais qu'as tu comme réglages. Autre chose, dans affichage vas sur apparance, tu as fenêtre et bouton. Là avec le menu déroulant tu te met sur"style Windows XP" -> appliquer et quand tu feras..demarrer -> arrêter l'ordi tu auras "Mettre en veille" sinon il faudrai savoir ce que tu faisais comme manip et qui ne marche plus, car perso je ne vois pas autre chose. Pier34
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage réglable à 104,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la toute dernière version de la liseuse Kindle Paperwhite d'Amazon qui passe à 104,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

> Voir l'offre
34,99 €Ventirad processeur Thermaltake ToughAir 510 à 34,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

TopAchat solde le ventirad processeur Thermaltake ToughAir 510 à 34,99 € au lieu de 58,99 €. Fourni avec 2 ventilateurs de 120 mm. TDP 180W. 

> Voir l'offre
39,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 39,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise en veille impossible avec modem Noos
Impossible mise en veille
Connection internet impossible avec windows XP
mise a jour impossible avec IE8
mise en veille windows xp p firefox
windows xp mise à jour impossible
Mise en veille impossible sur XP
mise à jour Windows XP impossible
Mise à jour Windows impossible (KB 911895)
Windows Live Messenger : mise à jour impossible
Plus de sujets relatifs à mise en veille impossible avec windows xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP