> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème de boot sans cd de restauration, ni cd xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dgf2
  Posté le 25/10/2006 @ 09:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[boom] salut à tous. J'ai un petit soucis avec le portable d'une collègue à mon amie qui n a pas fait ce qui fallait lors de son 1 démarrage, en l'occurence les disques de sauvegarde et la validation dans les 30 jours de Xp[feroce]. Elle m a demandé de désinstaller norton 2005 de son portable car il ralentissait son ordi et grace au programme de Symantec j y suis arrivé( le télécharger,et bien suivre les instructions;cliquez sur le lien qui suit: ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe.)[smile] Mais au moment de redémarrer il n a rien voulut savoir et m a marqué ntdlr manquant. J' ai fais ce que je connaissais car la console de récup n a rien voulu savoir,je suis rentré dans dos ,par la suite j'ai éssayai par le bios ainsi que de réparer à partir de mon xp et toujours rien. Heureusement que j avais sauvegardé dans une nouvelle partition que j ai crée avant d enlever norton,les documents. J ai du installer mon xp que j ai en cd (provisoirement) et je désirerai réinstaller le sien qui est dans sa partion de restauration. Les questions: est ce que je peux le faire? et comment?puis je graver avec le xp provisoire et néro sur dvd cette partition et relancez cette installation pour enlevez par la suite mon xp? merci d'avance de vos réponse. à bientot.[hello]

Modifié par dgf2 le 25/10/2006 09:38
Publicité
ludoinfo
 Posté le 25/10/2006 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt, quel est la marque de son PC ? Après va sur le site de son constructeur identifie toi avec son numéro de série ou son S/N et normalement si par exemple c'est un packard bell, il te dise comment les graver. Voilà a+[smile][hello]
dgf2
 Posté le 25/10/2006 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut ludoinfo [smile] Justement c'est un packard bell.[idee] Je vais suivre ton conseil et aller voir sur leur site. Je te remercie je n'y avais pas penser.[boom] [chinois]Merci à toi et très bonne journée. Salut[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de boot
probleme de restauration du système
Problème de boot avec disque SSD sur XP
PC packard Bell netbook DotS HS et sans CD de restauration
probleme xp apres restauration avec CD
Problème de Boot
boot-repaire problème
comment sortir du boot sans arrêter le pc
Probleme dual boot
Problème de boot (drapeaux)