| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
En fin d’installation d’Adobe Reader 7.0.8 (Après désinstallation de la version 6), j’ai le message d’erreur suivant :
« Impossible d’ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSIF\{C523F29F-9C83-11D3-9094-001004D0D535}\Programmable. Vérifier que vous avez des droits suffisants pour cette clé ou contacter votre support de service de support tectnique. »
Avec la commande RegEdit, je ne peux pas accéder à cette clé avec comme message d’erreur « Impossible d’ouvrir Programmable : erreur lors de l’ouverture de la clé »
Merci pour votre aide et à votre disposition pour toute info. Complémentaire.
Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | [desapprouve]Bonjour,
Deux jours que mon Pb a été proposé aux "Astuciens" et aucune piste !!!
Une information complémentaire : en mode sans échec je n'arrive pas à supprimer cette clé.
Merci pour votre aide | |||||||
![]() | Bonjour
Clique droit sur la clé et Autorisations" >donne-toi le contrôle total.
Rare lorsque Adobe reader pose problèmes. | |||||||
Petit astucien | Bonjour DanAndre,
Merci pour ta réponse. Autant j'ai le control total pour la clé principale mais je n'arrive pas à prendre ce control total pour la sous-clé "Programmable". J'ai le message d'erreur "Impossible d'ouvrir Programmable : erreur lors de l'ouverture de la clé." J'ai le même message pour les autres sous-clés.
Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | [chut]Bonsoir,
Toujours pas de solution à mon Pb. Il paraît que la nuit porte conseil !
Je compte sur vous. | |||||||
![]() | Bonjour
Essaye en Mode sans echec et choisi "Administrateur" et retourne dans la BDR.
Ou :
Si tu as la version Reader 6, installe là de nouveau. Modifié par Marmotte2351 le 29/10/2006 07:47 | |||||||
Petit astucien | Bonjour DanAndre,
Merci pour tes conseils que j'ai tous essayés, malheureusement sans succès. Un vrai mystère que de ne pas pouvoir accéder à cette clé registre (les sous-clés plus précisément) et de ne pas pouvoir la supprimer même en mode sans échec/administrateur.
Cordialement et bon dimanche.
PS : Je conserve la version 6.0.5 d'Adobe Reader qui elle fonctionne correctement | |||||||
![]() | Tu avais désinstallé la 6 avant d'installer la 7.08 ?
Normalement ça ne gêne pas mais si non désinstallée et que tu as le fichier pour la réinstaller en cas de, désinstalle là.
Dans la clé citée, il y a des sous-répertoires qui font appel à d'autres clés, essaye de les désintaller >dans la BDR, pour retrouver ces clés tu cliques 2 fois dessus à gauche (valeur chaîne) et tu copies/colles le texte et Menu Edition >rechercher.
Avant tout, tu sauvegardes la clé principale par Fichier >exporter. Modifié par Marmotte2351 le 29/10/2006 13:51 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir DanAndré,
1) J’avais désinstallé la V6 et ses différentes mises à jour avant d’installer la version 7.0.8 sans succès. Par contre, lorsque j’ai voulu redémarrer le Pc au point de restauration système antérieur à la désinstallation d’Adobe V6, le système m’a indiqué que ma demande de restauration n’avait pas été prise en compte !!! Pour qu’elle soit effective il a fallu que je redémarre en mode sans échec pour récupérer ce point de restauration et Adobe V6 !!!!
2) Dans la clé il y 5 sous-répertoires :
- LocalServer32 ;
- ProgID ;
- Programmable ;
- TypLib ;
- VersionIndependentProgID ;
En cliquant (clic gauche) sur chaque sous-répertoire, j’ai le même message d’erreur : « Impossible d’ouvrir ….. : Erreur lors de l’ouverture de la clé ».
Je ne peux donc pas faire la manip que tu suggères.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Désolé je vais couper mais petite vérification.
Dans la BDR, lorsque tu cliques sur "Autorisations", tu as "Administrateur". As-tu d'autres noms dont le tien ? Si oui, est-ce bien à celui-ci que tu as donné le contrôle total ? Le cas échéant, si tu as plusieurs noms, essaye avec tous. Bien entendu après désinstallation de Reader 6.
Pour la restauration je n'ai pas compris. Comment as-tu réinstallé Reader 6, avec un fichier ou en restaurant ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|