> Tous les forums > Forum Windows XP
 Firefox 1.5 et souris Logitech laser MX-1000Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sam.greg
  Posté le 26/10/2006 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, j'utilise cette souris Logitech Laser MX-1000 qui fonctionne au poil d'ailleurs MAIS elle m'oblige à garder Internet Explorer comme navigateur. En effet, ayant installé Firefox à plusieurs reprises car plus convivial et pratique, je m'aperçois que les boutons retour et suivant restent inopérationnels, ce qui m'oblige à cliquer sur les flèches au-dessus à gauche. Ce qui est tout de suite plus ennuyeux [boom]! Il est à noter qu'avec tous les autres programmes et notamment IE 6, cela fonctionne tip top. Tous les paramètres souris et Logitech sont corrects. Quid? Problème d'incompatibilité ou ai-je loupé un truc? Merci pour votre aide et à +. Greg
Publicité
asap29
 Posté le 26/10/2006 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

sam.greg
 Posté le 26/10/2006 à 19:43 
Petit astucien
Merci à toi,cher ami. Le petit inconvénient est résolu et tes liens m'ont été d'un grand secours. Il s'agit effectivement de modifier la fonction de ces deux boutons en "bouton générique" et le tour est joué! J'utilise de nouveau Firefox avec grand plaisir. Merci encore et à +, bonne soirée.
Van Casteren
 Posté le 03/10/2015 à 19:22 
Petit astucien

Bonjour,

avez vous résolu le problème sur la fonction souris logitech MX 1000,les lien sont mort

merci pour votre aide

Roger@++++

firefox

win7

clbugnot
 Posté le 03/10/2015 à 19:54 
  Grand Maître astucien

Bonjour Van Casteren

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci, qui date de neuf ans. Va sur la page d'accueil du forum Windows XP, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
12,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 12,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 12,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 17,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Résolu ]Données non valides souris Logitech M185
Souris Logitech M305
Panne souris logitech?
Pilote Souris logitech V 450 Nano
Selection d'un texte par souris dans Firefox
Problème de vitesse souris avec Mozilla Firefox (2
installation souris logitech vx révolution
Programmation souris Logitech Di Novo
Problème boutons souris sous firefox
Firefox et fonctions de la souris