Astucien ![]() | Salut, ceci sous Firefox 2.0 Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut,
Après avoir fermé Firefox, copie ceci dans le fichier user.js qui se trouve dans ton profil (s'il n'y en a pas, tu en crées un), enregistre et redémarre Firefox : user_pref("capability.policy.policynames", "allowclipboard"); user_pref("capability.policy.allowclipboard.sites", "http://forum.pcastuces.com"); user_pref("capability.policy.allowclipboard.Clipboard.cutcopy", "allAccess"); user_pref("capability.policy.allowclipboard.Clipboard.paste", "allAccess");
Modifié par elle le 03/11/2006 17:06 | |||||||
Astucien ![]() | Merci bien elle , ça marche Si j'ai bien compris : Pour chaque site posant problème, il faudra que j'ajoute une ligne user_pref("capability.policy.allowclipboard.sites", "http://site.com") ?
| |||||||
![]() ![]() | Je crois qu'il suffit de séparer les sites par un espace.
Il existe cette extension aussi (pas testée) : AllowClipboard Helper | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | elle a écrit : bonsoir je n'ai pas de fichier user.js j'en ai créé un dans "profiles" et j'y ai sauvegardé ce texte sur le bloc notes mais çà ne marche pas, je ne peux toujours pas copier coller avec la souris, seulement avec contrôle c et controle v qu'ai-je fait de mal? merci de la réponse | |||||||
![]() ![]() | Salut christianef,
Vérifie que le nom de ton fichier porte bien l'extension .js et non .js.txt.
Si tu utilises l'extension No Script, il est possible que ça ne fonctionne pas (FRANCEQ a eu ce problème). | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Avec Noscript, il faut cocher cette case : ![]() | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | croucougnous a écrit : bonjour merci, c'est effectivement ce qu'il fallait que je fasse çà remarche bonne journée | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour J'ai le même problème et j'ai fait ça mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est ou(trouve plus l'accent) l'option no script?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut fleuretta, Mets le fichier user.js dans le dossier tc00gw etc.default. | |||||||
Astucienne ![]() | elle a écrit : Salut fleuretta, Mets le fichier user.js dans le dossier tc00gw etc.default.
Ça marche!
Merci! | |||||||
![]() ![]() | De rien! ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Pour info moi j'ai installé l'extention donnée par Elle et ça fonctionne très bien aussi AllowClipboard Helper | |||||||
Astucienne ![]() | Tiens! Tiens!
Un petit dauphin que l'on avait vu depuis longtemps...
Bonjour razo!
[fleur] | |||||||
Astucienne | bonsoir jai le meme souci dans firefox ou ce trouve firefox ect...dans document seeting je le trouve pas alors ou?merci | |||||||
Astucien ![]() | falla a écrit :
Salut, Documents and Settings\ton pseudo\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ton profil | |||||||
Astucienne | salut d.jm je nai pas d aplication data dans document ant setting puis mon nom ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bizarre ![]() | |||||||
Astucien ![]() | Le problème se pose bien sous XP ? ! | |||||||
Astucienne | c est bien dans poste de travail+disk dure+programe file la ensuite jai mozzilla firefox et ce que c est sa?car dans document and setting jai pas de mozilla+data+profile ![]() | |||||||
![]() ![]() | Salut, Je crois qu'il faut afficher les dossiers cachés pour le voir... | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir elle, effectivement il faut afficher les dossiers cachés![]() | |||||||
Astucien | Bonjour, Avec ctrl C et ctrl V ça fonctionne quand même sans ce fichier ! | |||||||
Astucienne ![]() | Salut Elle
As-tu aussi les lignes de code pour que l'on puisse mettre un lien cliquable avec FF?
Merci[fleur] | |||||||
![]() ![]() | fleuretta a écrit : Salut fleuretta, Pour rendre les liens cliquables, il faut d'abord sélectionner le lien que tu as collé dans ton message. L'icône de lien deviendra active, tu cliques dessus et tu insères l'adresse du lien dans la fenêtre qui ouvre... Modifié par elle le 01/02/2007 23:36 | |||||||
Astucienne ![]() | elle a écrit :fleuretta a écrit :
Ouin! Toute une manipulation! Je trouve ça ordinaire comme des chips!
Merci[fleur] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|