> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec Flash Player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pongiste
  Posté le 09/11/2006 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous !J'ai un problème récurrent sur mon PC. Depuis quelques temps, il m'est impossible de lire les videos Flash, ou les jeux en flash sur IE. J'ai toujours un message de ce type : En me rendant sur le site de macromédia, je clique sur Télécharger maintenant, mais rien ne se passe, car le site me dit que je possède déjà Flash sur mon ordinateur. j'ai cette phrase "La lecture de l'animation Adobe Flash Player ci-dessous indique la réussite de l'installation. L'installation ne prend qu'une ou deux minutes avec un modem 56K.", et il ne s'est rien passé, et bien évidemment, j'ai toujours les problèmes de lecture flash.Que faire ?Merci d'avance !
Publicité
toptitbal
 Posté le 09/11/2006 à 17:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour pongiste

Normal ! Si quelqu'un a réussi un jour à installer Flash Player à partir de son site officiel, qu'il le dise...

elle
 Posté le 09/11/2006 à 17:55 
  Grande Maîtresse astucienne

toptitbal a écrit :

Bonjour pongiste

Normal ! Si quelqu'un a réussi un jour à installer Flash Player à partir de son site officiel, qu'il le dise...

Euh... moi?

CHOUKI78
 Posté le 09/11/2006 à 17:58 
Astucien

Bonsoir

Attention pour le téléchargement de Flash Player, parfois de mauvaises surprises Désinstalle Flash Player et Shockwave Player. Fait un nettoyage aussi avec CCleaner ou autres... le but étant qu'il ne rest plus aucuns composants.

Ensuite assure toi que dans les "les modules complémentaires" ils n'y figurent plus, puis rends toi sur le site de Macromédia et télécharge de nouveau Flash Player 9 et installe le (en douceur...) même opération pour Shockwave

Pour finir même si tout semble aller mieux scan avec Hijackthis et post le sur le forum.

toptitbal
 Posté le 09/11/2006 à 18:10 
Astucien

Bonjour elle

Félicitations. Moi, j'ai renoncé après une trentaine d'essais. Il disait toujours qu'il était installé et il ne l'était pas. J'ai finalement trouvé un lien (je ne sais même plus où) qui proposait un système d'installation différent et, là, ça a marché. Je crois que c'était un problème de contrôle active X qui n'arrivait pas à s'installer.

elle
 Posté le 09/11/2006 à 18:14 

toptitbal a écrit :

Je crois que c'était un problème de contrôle active X qui n'arrivait pas à s'installer.

Salut toptitbal,

Possible. Avec toutes les options de sécurité d'IE, il n'y a plus moyen de rien faire...

CHOUKI78
 Posté le 09/11/2006 à 18:14 
Astucien

Je confirme ce que dit toptitbal, ce sont les contrôles Active X qui devront disparaître dans les "modules complémentaires" avant de réinstaller
pongiste
 Posté le 09/11/2006 à 18:49 
Petit astucien
Bonsoir à tous !Merci pour vos réponses rapide, c'est super :) CHOUKI78 > j'ai fait tout ce que tu as dit, ça n'a pas marché... Sauf que je ne sais pas à quoi correspondent les "modules complémentaires". Je crois que ça doit venir de là ! Ca se trouve où ?toptibal > idem, jpense que ça veitn aussi des ActiveX pour moi !
pongiste
 Posté le 09/11/2006 à 20:25 
Petit astucien
Il y a une autre étrangeté : si je vais sur la page : http://www.radiofrance.fr/services/rfmobiles/podcast/je vois l'animation au centre de la page ! Mais si je veux lire des videos sur youtube, ou par exemple jeuxvideo.tv, rien, il n'est pas détecté.Que faire ?
Publicité
elle
 Posté le 09/11/2006 à 20:30 

Salut pongiste,

Si tu cliques droit sur l'animation, ça te donne quelle version de Flash Player?

pongiste
 Posté le 09/11/2006 à 20:36 
Petit astucien
Version 9 !Comment savoir où se trouvent les "modules complémentaires" ? Dans IE?
elle
 Posté le 09/11/2006 à 20:41 

CHOUKI78
 Posté le 09/11/2006 à 20:46 
Astucien

Bonsoir

Regarde ICI et LA pour IE7

pongiste
 Posté le 09/11/2006 à 22:11 
Petit astucien
Bon, j'ai désactivé les contrôles activX (je ne peux pas les supprimer) dans IE7 concernant Shockwave et Flash, j'ai désinstallé ces lecteurs,j'ai réinstallé, puis réactivé les contrôles activeX, et ça ne change rien...J'ai aussi essayé en les désactivant, ça ne marche pas non plus... J'en ai marre !! Surtout quand ça nemarche plus du jour au lendemain, sans raison. Rien de plus rageant !Merci pour votre aide, en tous cas :)
JL2
 Posté le 10/11/2006 à 06:37 
Astucien
toptitbal a écrit :

Bonjour pongiste

Tu as raison, j'ai essayé plus de 25 fois...rien à faire.

Modifié par JL2 le 10/11/2006 06:39
toptitbal
 Posté le 10/11/2006 à 10:04 
Astucien

Je viens de retrouver le lien grâce auquel j'avais réussi à installer Flash Player.

http://www.macromedia.com/go/full_flashplayer_win_ie

Le problème est que je ne sais pas à quelle version cela correspond, mais, chez moi, ça marche.

lepicard2
 Posté le 10/11/2006 à 11:32 
Petit astucien
bonjour à tous, ayant le même problème, j'ai fait la procédure de Chouki78 et puis le lien de Toptitbal, pour l'instant ca fonctionne super. merci à tous.
Publicité
pongiste
 Posté le 10/11/2006 à 18:05 
Petit astucien
toptitbal a écrit :

Je viens de retrouver le lien grâce auquel j'avais réussi à installer Flash Player.

http://www.macromedia.com/go/full_flashplayer_win_ie

Le problème est que je ne sais pas à quelle version cela correspond, mais, chez moi, ça marche.

Nickel !!! Après nétoyage complet et réinstallation, je peux de nouveau lire tous les flash.

merci mille fois à vous tous ! Vous avez mis un peu de bien dans ma journée pourrie, et c'est pas rien !

@++

Pile
 Posté le 10/11/2006 à 19:09 
Astucien

Bonsoir pongiste,

Pas trop simple de désinstaller et réinstaller Adobe Flash Player.

Regarde ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=111188

et surtout, là : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=299458

Modifié par Pile le 10/11/2006 19:10
MathieU93
 Posté le 27/02/2007 à 09:22 
Petit astucien

Salut, il y a un gros probleme avec IE7 et flash player tout d'abord télécharge flash player en cliquant là=> http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Macromedia-Player,0301-2577.html

Lance le, il va extraire des fichiers mais rien en va s'installer c'est (normale)

Ensuite va dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash puis lance FlashUtil9b.exe, installe ce logiciel puis redémarre l'ordinateur normalement Le flash remarche.

tekinou
 Posté le 27/02/2007 à 10:21 
Astucienne

Bonjour Pongiste ,

bonjour,

essayez l astuce donnée dans ce post pour flash player https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=122349 ===> cela resoudra sans nul doute votre probleme.

lepicard2
 Posté le 27/02/2007 à 11:11 
Petit astucien

bonjour, pour déinstaller correctement flash player, il faut le faire avec: uninstall_flash_player.exe, disponible ici.

Ensuite tu fais un bon nettoyage et tu réinstalles flash player, j'ai comme cela il y à peut et depuis ça marche nickel.

bonne journée.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
353,98 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 353,98 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
22,42 €Coffret Bosch X-Line Titane de 70 pièces à 22,42 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titane de 70 pièces qui passe à 22,42 € au lieu de 35 € ailleurs. Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux HM Ø 4-10 mm 5 mèches à bois Ø 4-10 mm, 3 mèches plates, titanium Ø 16/22/32 mm, 24 embouts de vissage L = 25 mm PH 0/1/1/2/2/3 PZ 0/1/1/2/2/3 SL 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 10/15/20/25/40, 10 embouts de vissage L = 50 mm PH 1/2/3 PZ 1/2/3 SL 4/6 T 20/25, 7 douilles 4/5/6/7/8/9/10 mm, Adaptateur pour douille; mètre ruban m; jauge à diamètre; porte-embout magnétique; fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
7,73 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,73 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,73 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

Notez qu'Amazon indique une disponiblité sous 1 à 2 mois mais cela est généralement beaucoup plus rapide.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec Adobe flash player
Problème avec adobe flash player
problème avec flash player
Problème avec Flash Player
probleme avec flash et shockwave player
probleme avec flash player 9
Nouveau problème avec Flash Player
problème avec flash player 9 sous IE7 ?
probleme de validation avec flash player
Problème avec adobe flash player