> Tous les forums > Forum Windows XP
 mise en veille prolongée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
smogogo
  Posté le 17/11/2006 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour,j'ai un problème avec mon pc depuis que je l'ai formater.Lorsqu'il se met en veille au bout d'un certain temp il se bloque la souris et le clavier ne répondent plus, je ne peut meme plus l'eteindre avec l'intérupteur,obligé de le débrancher.
Publicité
fanfan-13-
 Posté le 17/11/2006 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

En veille prolongé ? Ou sur l'écran de veille ?

Si c'est en veille prolongé,désactive la !

A +

pilout
 Posté le 17/11/2006 à 20:51 
Petit astucien
oui tout a fait juste a desactiver
fanfan-13-
 Posté le 17/11/2006 à 21:17 
Petit astucien

fanfan-13- a écrit :

pilout,

Pour désactiver la veille prolonger,tu fais un clic droit sur un espace vide de ton bureau,clic gauche en bas du menu sur propriété,tu sélectionne ensuite l'onglet "écran de veille",tu vas sur l'onglet "gestion de l'alimentation".

Déjà à ce niveau tu fais dérouler les menus sur la petite flèche sur les trois de ces menus,"Extinction du moniteur","Arrêts des disques durs","Mise en veille",et s'ils n'y sont pas déja,tu les met sur "JAMAIS",et tu fais appliquer.

C'est pas fini ! Tu vas sur l'onglet "Mise en veille prolongée" sur le haut à droite de la fenêtre de la fenêtre,"et tu décoche la veille prolongé",tu fais appliquer pour pas perdre tes changements !

Et si tu veux,pour finaliser,tu vas sur l'onglet "Avancé","sur la petite flèche des deux menus déroulants",1er Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension,et sur l'autre dans dessous,tu met sur "demander moi que faire",tu applique,tu clic sur OK.

Et c'est tout bon !!!

Dis moi si tu t'en sors ?

A +

Pour les deux dernier menus,"demander moi que faire",si tu veux tu peux éteindre sans craite et sans domage ton pc avec le bouton power de ta tour ou console !!!

Pratique si ça bloque !!!

A +

fanfan-13-
 Posté le 18/11/2006 à 16:22 
Petit astucien

Salut,

Essaye ça,ça va peut etre t'aider ?

Va dans démarrer/Executer et saisi regedit.

Navigue jusqu'à la clé,

HKEY_LOCAL_Machine\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon.

Si la valeur "PowerDownAfterShutdown" est présente,double clic puis saisi le chiffre 1 dans la zone "Données de la valeur" et clic sur le bouton OK.

Si la valeur "PowerDownAfterShutdown" n'est pas présente,clic droit de la souris sur "Nouveau/Valeur Chaine" et saisi "PowerDownAfterShutdown" dans la zone en surbrillance.

Une fois cette valeur créée,double-clic dessus,donne lui 1 comme donnée et clic sur le bouton OK.

Dis moi ou tu en est !!!

A +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 189,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 209,99 €. Or Samsung rembourse 20 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 189,99 € après remboursement.

Cet écran de 27 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre
149,90 €Carte mère MSI MPG Z590 Pro WiFi à 149,90 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG Z590 Pro WiFi à 149,90 € au lieu de 220 €.  La carte mère MSI Z590 PRO WIFI est conçue pour accueillir les processeurs Intel sur socket LGA 1200. Elle permettra l'assemblage d'une configuration puissante et polyvalente capable de s'acquitter de toutes les tâches. Gaming, Streaming, multitâche intensif, création multimédia, c'est la solution idéale pour concevoir un PC haut de gamme ultra-performant. Elle prend en outre en charge la RAM DDR4, les cartes graphiques PCI-Express 4.0 16x, les disques SATA 6 Gb/s et M.2 PCIe 4.0 et les périphériques USB 3.1 et USB 3.2. 

> Voir l'offre
663,99 €Acer Swift 5 14 pouces (FHD tactile, Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 663,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 5 SF514-54T qui passe à 663,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS tactile, d'un processeur Core i5-1035G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5.1 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse moins d'1 kg (990 g) et offre un autonomie d'environ 8 h.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise en veille prolongée
pas de mise en veille prolongée
Mise en veille prolongée inopérante
Mise en veille prolongée ??
mise en veille prolongée
hiberfil suite réparer mise en veille prolongée
pb pour sortir d'une mise en veille prolongée xp
Mise en veille prolongée OUT
sortie de mise en veille prolongée
Problème Mode Sans Echec/ Mise en Veille Prolongée