> Tous les forums > Forum Windows XP
 suppression de programmeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nicou41
  Posté le 22/11/2006 @ 17:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour - une question toute bête mais je ne voudrai pas faire de bêtise : puis-je supprimer microdoft powerpoint - excel - access (je ne m'en sers jamais) et outlook parce que j'utilise incrédimail et flashmail, et comment faire pour ne pas me tromper ? merci d'avance

Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 22/11/2006 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour

Oui bien sur tu peux le faire.

Tu passes par ajout/suppression de programmes, tu dois les trouver en nominatif, en ce qui concerne Office de Microsoft..

Il n'y a pas de question bête, ce qui est bête est de ne pas poser sa question

Danae/Cathy
 Posté le 22/11/2006 à 18:19 
  Astucienne

Pour outlook ici

nicou41
 Posté le 22/11/2006 à 18:38 
Petite astucienne

ok danae58 mais dans ajout/supp.de progr.si je fais supprimer Microsoft office 2000 SR. PROFESSIONNAL, il me supprime aussi world et si je fais modifier,il ne me propose que la mise à jour et non la suppression - alors je supprime et je remets le cdrom pour réinstaller world ?

Danae/Cathy
 Posté le 22/11/2006 à 18:52 
  Astucienne

Oui ok tu fais comme cela, ensuite tu remets ton cd et tu fais une instal perso avec uniquement word.

nicou41
 Posté le 22/11/2006 à 19:23 
Petite astucienne
et bien merci beaucoup danae58 je pensais bien que je pouvais mais je préférais quand même avoir l'avis de quelqu'un de certainement plus jeune et plus expérimenté(e) que moi - merci infiniment
nicou41
 Posté le 22/11/2006 à 19:40 
Petite astucienne

rebonjour

nicou41
 Posté le 22/11/2006 à 19:42 
Petite astucienne

rebonjour danae58 ce que je viens de faire ne sert à rien du tout, j'ai viré microsoft office 2000 j'ai remis le cd seulement il m'a tout remis, il demande pas si on veut qu'un truc ou tout - tans pis j'aurai essayé

Danae/Cathy
 Posté le 22/11/2006 à 19:58 
  Astucienne

nicou41,

Moi j'ai office 2003 et je peux faire une installation perso.

Je me renseigne pour office 2000 mais tu vas surement avoir d'autres infos.

à plus tard !

Publicité
nicou41
 Posté le 22/11/2006 à 20:09 
Petite astucienne

merci danae58 mais je veux pas t'embêter avec ça - j'avais fait installer sans réfléchir, j'ai recommencé en faisant personnaliser, et en demandant seulement word, il m'a tout remis quand même alors tant pis - merci beaucoup

laparade
 Posté le 22/11/2006 à 21:00 
  Maître astucien

nicou41 a écrit : merci danae58 mais je veux pas t'embêter avec ça - j'avais fait installer sans réfléchir, j'ai recommencé en faisant personnaliser, et en demandant seulement word, il m'a tout remis quand même alors tant pis - merci beaucoup

Non comprendo, mon cher nicou41 ! J'ai Office 2000 et si je veux enlever un logiciel de la suite : pas de problème. Je lance le CD d'Office 2000, je choisis : Modifier. Je reconnais que la façon de dire de désinstaller un logiciel est bizarre mais ça marche bien ! Il faut faire en sorte que la ligne-maîtresse du logiciel soit affectée d'un X. Et ça roule !

nicou41
 Posté le 23/11/2006 à 09:40 
Petite astucienne

bonjour et merci à laparade, mais je dois être complètement idiote ! j'ai réessayé ce matin, et que ce soit avec le cd ou dans le panneau de configuration ajout/suppression de programme, j'ai le même problème - je fais modifier - une fenêtre de maintenance office 2000 s'ouvre -là j'ai 3 propositions : réparer - aj/supp - et supprimer office - quand je vais dans aj/suppr. la fenêtre avec les composants s'ouvre c'est-à-dire word - access etc. moi je n'ai besoin que de word. en bas de cette fenêtre j'ai aide - annuler - précédent - mettre à jour je ne vois pas ou est la possibilité de supprimer un programme - même en cliquant dessus ça indique exécuter à partir du disque dur ou du cd ou les 2 ect.... alors là !!!!!! c'est la raison pour laquelle je dis que je suis idiote - je précise que le cd que j'utilise est bien celui d'office 2000 fourni par la personne qui m'a vendu le disque dur en 2003. Mais sinon, pas grave, je laisse.

laparade
 Posté le 23/11/2006 à 10:32 
  Maître astucien

nicou41 a écrit :

bonjour et merci à laparade, mais je dois être complètement idiote !
C'est le système de Microsoft qui n'est pas clair.

j'ai réessayé ce matin, et que ce soit avec le cd ou dans le panneau de configuration ajout/suppression de programme,
j'ai le même problème - je fais modifier - une fenêtre de maintenance office 2000 s'ouvre -là
j'ai 3 propositions : réparer - aj/supp - et supprimer office - quand je vais dans aj/suppr. la fenêtre avec
les composants s'ouvre c'est-à-dire word - access etc. moi je n'ai besoin que de word. en bas de cette fenêtre
j'ai aide - annuler - précédent - mettre à jour je ne vois pas ou est la possibilité de supprimer un programme
- même en cliquant dessus ça indique exécuter à partir du disque dur ou du cd ou les 2 ect....
Il ne faut pas passer par Ajout/Suppression de programmes. Il faut lancer le CD de Microsoft Office
Arrivé au moment du choix, il faut choisir "NON Disponible" pour les composants qu'on veut désinstaller
Ainsi dans mon image, si je fais les choix suivants, il ne restera que WORD dans
alors là !!!!!! c'est la raison pour laquelle je dis que je suis idiote - je précise que le cd que j'utilise est bien celui d'office 2000 fourni par la personne qui m'a vendu le disque dur en 2003. Mais sinon, pas grave, je laisse.

laparade
 Posté le 23/11/2006 à 10:37 
  Maître astucien

nicou41 a écrit :

bonjour et merci à laparade, mais je dois être complètement idiote !
C'est le système de Microsoft qui n'est pas clair.

j'ai réessayé ce matin, et que ce soit avec le cd ou dans le panneau de configuration ajout/suppression de programme,
j'ai le même problème - je fais modifier - une fenêtre de maintenance office 2000 s'ouvre -là
j'ai 3 propositions : réparer - aj/supp - et supprimer office - quand je vais dans aj/suppr. la fenêtre avec
les composants s'ouvre c'est-à-dire word - access etc. moi je n'ai besoin que de word. en bas de cette fenêtre
j'ai aide - annuler - précédent - mettre à jour je ne vois pas ou est la possibilité de supprimer un programme
- même en cliquant dessus ça indique exécuter à partir du disque dur ou du cd ou les 2 ect....
Il ne faut pas passer par Ajout/Suppression de programmes. Il faut lancer le CD de Microsoft Office seulement.
Arrivé au moment du choix, il faut choisir "NON Disponible" dans le menu déroulant pour les composants qu'on veut désinstaller.
Ainsi dans mon image, si je fais les choix indiqués et si je valide ça, , il ne restera que WORD dans mon ordi

[img]http://chevalier.gerard.free.fr/office.jpg[/img]

alors là !!!!!! c'est la raison pour laquelle je dis que je suis idiote - je précise que le cd que j'utilise est bien celui d'office 2000 fourni par la personne qui m'a vendu le disque dur en 2003. Mais sinon, pas grave, je laisse.

nicou41
 Posté le 23/11/2006 à 10:52 
Petite astucienne
MERCI MERCI LAPARADE alors là j'ai tout compris - pas le temps de le faire maintenant il va falloir que j'aille chercher mes petits-fils à l'école mais c'est bon ça ira - merci encore
cervent
 Posté le 23/11/2006 à 10:59 
Astucienne

Bonjou

Bravo laparade, un bon dessin vallant toutes les explications.

Personnellement je connaissais au moment de l'installation mais n'avais pas vu que ça marchait ensuite pour supprimer des composants.

Merci pour cette astuce.

Cervent

laparade
 Posté le 23/11/2006 à 11:17 
  Maître astucien

cervent a écrit : Bonjour Bravo laparade, un bon dessin vallant toutes les explications. Personnellement je connaissais au moment de l'installation mais n'avais pas vu que ça marchait ensuite pour supprimer des composants. Merci pour cette astuce. Cervent

C'est pas une astuce ! C'est COMME CA, qu'il faut faire !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 399 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
97,97 €Casque-micro gaming sans fil Logitech G935 à 97,97 € (via coupon)
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur le casque-micro gaming sans fil Logitech G935 qui passe à 97,97 € via un coupon à activer sur la page du produit, au lieu de 140 € ailleurs. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G935 Wireless et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, offrant une autonomie pouvant atteindre 12 heures et avec une portée en intérieur de 15 mètres, le Logitech G935 Wireless vous offre une grande liberté de mouvement.

> Voir l'offre
111,97 €Imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 € (plateau chauffant, écran tacile, nivellement auto, stock Europe)
Valable jusqu'au 15 Juin

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 €. On la trouve ailleurs autour de 145 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe. Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La ANET ET4 est idéale pour découvrir l'impression 3D. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est en métal, est équipée d'un plateau chauffant, d'un écran LCD tactile et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant. Elle dispose même d'un système de nivellement automatique ! L'imprimante 3D est livrée en KIT et est facile à assembler grâce à la notice et aux nombreux tutos vidéo sur Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suppression programme dans panneau config.
Suppression d'un programme par erreur
Probleme suppression programme
logiciel de suppression de programme ?
suppression de programme
suppression programme
Tri dans ajout /suppression programme
Ajout ou suppression de programme
Suppression de programme
Icônes dans dossier Ajout/Suppression de programme
Magentic suppression du programme
Plus de sujets relatifs à suppression de programme
 > Tous les forums > Forum Windows XP