> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme de login au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
calvet2000
  Posté le 26/11/2006 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour.

Suite a une utilisation un peu poussé (sacré click quand tu nous tient)de xpy 0.9.4.0 je me retrouve maintenant devant une demande de login et de password au demmarage alors que avant il s'autologgè tous seul.

Sachant que je dispose de deux autres os auquels je peux accedé (multi boot :mandriva ,xp pro ,xp pro(celle qui marche plus)) y'a t'il un moyen de retrouver l'accé a ma partiton xp sans devoir réinstaller xp avec tous les probleme qui en découleront (windows et linux sont pas copain alors mbr a sauvegarder +lilo a restaurer ,etc ....) .

Merci d'avance.

Publicité
Phobos
 Posté le 26/11/2006 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

calvet2000,

Tu fais Démarrer/ exécuter/ puis tu tapes control userpasswords2.

Tu décoches l'option les utilisateurs doivent saisir un Login et un mot de passe.

calvet2000
 Posté le 26/11/2006 à 16:02 
Nouvel astucien
Merci pour l'info mais etant donné que je ne peux plus acceder a cet os je ne peux pas faire ce que tu mes dis en partant d'un autre os sur une autre partition .Message original par calvet2000

Bonjour.

Suite a une utilisation un peu poussé (sacré click quand tu nous tient)de xpy 0.9.4.0 je me retrouve maintenant devant une demande de login et de password au demmarage alors que avant il s'autologgè tous seul.

Sachant que je dispose de deux autres os auquels je peux accedé (multi boot :mandriva ,xp pro ,xp pro(celle qui marche plus)) y'a t'il un moyen de retrouver l'accé a ma partiton xp sans devoir réinstaller xp avec tous les probleme qui en découleront (windows et linux sont pas copain alors mbr a sauvegarder +lilo a restaurer ,etc ....) .

Merci d'avance.

calvet2000
 Posté le 26/11/2006 à 17:04 
Nouvel astucien

Merci pour l'info mais comme je peux pas "demarrer" ce windows je ne peux pas apliquer ce que tu m'explique.

calvet2000
 Posté le 26/11/2006 à 17:07 
Nouvel astucien

Merci pour l'info mais comme je peux pas "demarrer" ce windows je ne peux pas apliquer ce que tu m'explique.

les deux os windows x pro sont deux installations distinct sur deux partitions différentes pour eviter que mes "tripatoullages" ne viennent pérturber"le windows "de ma femme.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme au démarrage avec xp
Problème démarrage et réinstallation
SOS gros probleme de demarrage
Problème de démarrage XP avec un hub USB
problème de démarrage de windows
Problème de démarrage.
probleme au démarrage xp
problème au démarrage
Problème de démarrage + ralentissement
Problème de démarrage de mon PC Windows XP