> Tous les forums > Forum Windows XP
 gros problème de pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nenette11
  Posté le 04/12/2006 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour,
je poste ici(sans savoir si c'est bien l'endroit), car je ne sais plus où demander et au moins sur ce site je sais qu'on me répondra et ... merci d'avance pour votre aide !

- j'ai IExplorer 7
- j'ai un site perso avec cam
- j'avais incrédimail (j'ai tout viré suite à la lecture d'un truc qui disait qu'il était trèèès mauvais, espions etc)
- j'ai mis récement Mozzila ...

mon problème est le suivant :
-sous IE7 ben faut le temps pour ouvrir une page, et ce n'est pas de qq secondes d'attente dont je parle, c'est véritablement la galère, impossible de surfer ... d'où j'ai mis Mozzila qui apparement ouvre un peu plus vite.
-impossible à présent de visionner des diapo, ou photos sur l'un ou l'autre site, la première image s'affiche après de longues minutes d'attente, puis se fige!
j'ai testé sur mon propre site, misère!
lorsque je fais tourner ma cam qui est en route depuis 2003 et sans problème du tout, il faut que j'aille voir sur les archives si l'image passe car impossible sur la cam directement, l'image est figée,mais pour avoir demandé vérification elle tourne pourtant, et les diapos et autres vidéos aussi et sans soucis!
le réseau internet a également disparu, impossible de connecter le 2ème PC...
voilà j'espère avoir été assez claire ds mon charabia, je ne suis pas une pro du tout mais quand même là je n'y comprend plus rien.

merci d'avoir lu ce post et pour votre aide éventuelle.
bonne journée à tous.

ps : j'ai aussi fais une restauration système, mais ça ne change rien du tout !

tout va lentement, le surf et meme ds mon c: par moments

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
66,77 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 66,77 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 66,77 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 105 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

> Voir l'offre
14,99 €McAfee Total Protection 2020 (10 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SOS gros probleme de demarrage
Gros problème Windows XP
gros probleme après passage de I.E 8 à I.E 7 -
GROS PROBLEME AVEC MON FUJITSU SIMENSAMILO LI 2727
gros problème avec mon disque dur
Gros probleme XP
Gros problème après mise à jour Adobe Reader
Wuaclt.exe. gros probleme
gros problême
Gros probleme de micro..