> Tous les forums > Forum Windows XP
 pb avec le moteur de recherche internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
altec 33
  Posté le 16/12/2006 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à vous tous , j'ai deux ordis en wifi avec un modem routeur D-LINK , les deux ordis sont bien connectés au routeur , mise a jour de bitdefender 10 ou autre prog possible sur des deux ordis ce qui me confirme que la connection est bonne pour les deux , mais le moteur de recherche internet exploreur ne marche que pour le premier ( je surf normalement ) mais pour le second il me dit impossible de se connecter ?? et cela , il me semble depuis la nouvelle instalation de bitdefender 10 , avant j'avais le 7 ou 8 et pas de pb ; y a t' il un pb d'adresse avec internet explorer ou avec bitdefender ??? avez vous une idée ou plusieurs Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon message , et de me donner des idées , car là je sèche grave
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,15 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 14,15 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 portes-clés de sécurité Resqme qui passe à 14,15 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre
229,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

Notez qu'il a été élu meilleur smartphone à moins de 300 € par le magazine UFC Que Choisir.

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. Disque CMR.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tous les .exe s'ouvrent avec internet explorer
problème avec favoris internet explorer
Je reviens à la charge avec Internet Explorer
internet explorer 8 avec Win XP Pro
Modifier avec microsoft word sur internet explorer
Problèmes avec Internet Explorer 6
Windows Vista avec Internet Explorer 9
enregistrer les onglets avec internet explorer
problème de clavier avec internet explorer
problème avec internet explorer 8