> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problême lecture video internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chatenoy2002
  Posté le 07/01/2007 @ 11:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Lorsque je clique sur des liens pour lire des vidéo internet le WINDOWS MEDIA PLAYER s'ouvre et le message suivant apparait: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d'être connecté au réseau. Si vous avez tapé un chemin d'accès, vérifiez s'il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas disponible". Je précise que je n'ai jamais rencontré ce problême auparavant.Tous marchais très bin lorsque je cliquais sur les différends liens. Mes liens sont pourtant correct et je n'utilise pas d'autre ordinateur.Pour info,j'utilise la livebox de ORANGE. Que faire pour pouvoir lire les vidéo correctement avec WINDOWS MEDIA PLAYER sans rencontrer de problêmes ? Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox, PS4/PS5, Switch) à 61,99 €
87,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 61,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 87,99 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4/PS5, Xbox, Switch et mobile.

Voir l'offre
7,78 €Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 7,78 €
15 € -48%

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 7,78 € au lieu de 15 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

Voir l'offre
71,09 €Barrette de 16 Go de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 71,09 € livrée
90 € -21%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la barrette de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz CL18 qui passe à 66,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 71,09 € livrée alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir l'offre
148,76 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 148,76 €
180 € -17%

Le vendeur sérieux Bestdigit via Rakuten fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 148,76 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon (vega 7) pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probléme lecture vidéo sur internet....
probleme lecture video sur internet explorer
ma connexion internet plante à la lecture de vidéo
Problème lecture vidéo
Probleme lecture video
probléme lecture vidéo
syncrhonisation son / image lecture vidéo internet
Probleme lecture video
gros problème lecture video help!
Problème lecture vidéo sur le net.