> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible d'installer Adobe Reader 8 !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
carobelphegor
  Posté le 13/01/2007 @ 20:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous !

J'ai actuellement Adobe Reader 7 et je voulais passer à la version 8 mais lors de l'installation un message d'erreur me dit qu'il est impossible de supprimer la version précédente et de contacter le support technique !

Est-ce que je peux supprimer manuellement reader 7 et installer reader 8 sans risque ? Est-ce que l'installation de reader 8 sera possible après la suppression manuelle ? Parce que j'en ai besoin (surtout pour les sites ANPE et Assédics qui fonctionnent avec, d' où mon besoin de le garder )

Merci d'avance pour votre aide !

Publicité
Anonyme
 Posté le 13/01/2007 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello carobelphegor,

C'est exactement le problème que j'avais eu pour passer de la 6 à la 7. J'ai désinstallé la 6, passé CCleaner et Regseeker, puis installé la 7. Maintenant, ton cas est un peu différent, puisque tu passes de la 7 à la 8 : attends peut-être l'avis d'autres personnes avant d'agir.

carobelphegor
 Posté le 13/01/2007 à 21:28 
Petite astucienne

Merci beaucoup casse noisette , je vais attendre un peu pour voir si je peux avoir des infos d'autres astuciens mais à mon avis je vais faire comme toi, cela doit être pareil pour n'importe quelle version.

Merci et bonne soirée

Anonyme
 Posté le 13/01/2007 à 21:38 
Nouvel astucien

Si tu ne t'en sors pas pour désinstaller la version 7, tu trouveras des pistes intéressantes ici

Bon courage.

Modifié par Anonyme le 13/01/2007 21:39
carobelphegor
 Posté le 13/01/2007 à 21:50 
Petite astucienne

Merci casse noisette. Je vais déjà essayer la toute dernière solution ( avec Clean Up utility ) qui me parait la plus simple et la moins longue et on verra bien !

Merci pour tout et à bientôt

Anonyme
 Posté le 13/01/2007 à 21:57 
Nouvel astucien

Je t'avais mis ce dernier lien au cas où, en espérant que tu n'en arrives pas là ! Pour moi, tout s'était passé sans difficulté.

Modifié par Anonyme le 13/01/2007 21:57
carobelphegor
 Posté le 13/01/2007 à 22:08 
Petite astucienne

Et bien je viens de le faire avec Microsoft Clean Up utility et ça marche ! Il y a juste à désinstaller adobe reader 7 avec ce logiciel et installer adobe reader 8. Simplissime !

Merci et bonne soirée

Anonyme
 Posté le 13/01/2007 à 22:27 
Nouvel astucien

Tant mieux ! D'autres ont eu moins de chance que nous... Bonne fin de soirée.
carobelphegor
 Posté le 13/01/2007 à 22:35 
Petite astucienne
Merci toi aussi ! A bientôt
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,74 €Clé d'acquisition vidéo HDMI WisFox à 7,74 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé d’acquisition vidéo HDMI WisFox qui passe à 7,74 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cette clé d'acquisition HDMI vous permettra d’enregistrer en Full HD 1080P la sortie d'un flux HDMI d'un périphérique sur un ordinateur via un port USB. Vous pourrez ainsi par exemple capturer la vidéo d'une console, d'un smartphone, d'un magnétoscope, d'un boitier TV, d'un camescope, etc.

Fonctionne avec Windows / Android / Mac OS et la plupart des logiciels tiers tels que VCL, OBS, PotPlayer, AMCap.

> Voir l'offre
22,88 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim à 22,88 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim qui passe à 22,88 €. Ce graveur vous permettra de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable grâce à son câble intégré.

> Voir l'offre
149,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K4 Power Control à 149,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 23 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K4 Power Control à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 199 €. Or Karcher rembourse actuellement 30 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 149,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K4 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 8 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K4 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 130 bar, débit max 420 L/h, puissance 1800 Watts, surface conseillée ≈ 30m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe Reader impossible à installer
installation adobe reader 11 impossible
impossible d'installer adobe flash player
Impossible d'installer Pack Adobe CS3...
Impossible d'installer adobe flash player
installer adobe reader
impossible d'installe adobe reader X
impossible installer adobe
impossible d'imprimer avec adobe reader
ne peux plus installer adobe reader ? !
Plus de sujets relatifs à impossible d''installer Adobe Reader 8 !
 > Tous les forums > Forum Windows XP