> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème au démarrage de Windows XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Philippe-Jean
  Posté le 14/01/2007 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à vous tous.

J'ai un problème depuis assez longtemps, mais il ne se produisait que rarement. Maintenant, il se produit presque à chaque démarrage, ce qui commence à m'inquiéter. Le message suivant se répète sans arrêt: " FLOPPY NOT FOUND. CHECKING FOR FLOPPY".
Je dois alors arrêter mon PC, puis le redémarrer. Il m'affiche alors un deuxième message : "VERCLOCKING FAILED ! PLEASE ENTER SETUP TO RECONFIGURE YOUR SYSTEM. PRESS F1 TO RUN SETUP. PRESS F2 TO LEAD DEFAUTVALUES AND CONTINUE". Après avoir taper F1 ou F2 ou avoir redémarrer une troisième fois, tout rentre dans l'ordre.
Merci à nos champions astuciens de me dire si cela les inspire et que faire pour corriger ce défaut de démarrage.

Publicité
montréalPQ
 Posté le 14/01/2007 à 15:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

si L ORDINATEUR a 3 ou 4 ans ou plus .

sa ressemble a la pile de la carte mere qui est morte !!!!

Philippe-Jean
 Posté le 14/01/2007 à 16:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Rebonjour et merci pour la rapidité. Je n'ai pas de problèmes autres, par exemple arrêt de l'horloge quand je suis déconnecté. Néanmoins, avant de démonter l'unité centrale, j'attends s'il y a d'autres causes possibles. Sinon, je vérifierai. Merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de démarrage de windows
Problème de démarrage de mon PC Windows XP
Probleme Démarrage Windows xp
Probleme démarrage Windows XP.
Problème au démarrage Notebook Windows XP
problème de démarrage de Windows XP
probleme démarrage avec cd windows xp graveur DVD
probleme au demarrage de windows xp
PROBLEME DE DEMARRAGE WINDOWS XP,BESOIN DE VOUS!!!
Problème de Démarrage Windows XP sur Netbook
problème démarrage windows XP
Plus de sujets relatifs à Problème au démarrage de Windows XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP