> Tous les forums > Forum Windows XP
 fonction "rechercher" ne fonctionne plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
TANT PIS
  Posté le 19/01/2007 @ 14:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous.

J'ai un problème avec la fonction "rechercher tous les fichiers etc.." .Quelqu'un aurait-il la solution pour résoudre ce prob.

merci d'avance

Publicité
clbugnot
 Posté le 19/01/2007 à 14:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour TANT PIS

Fais une recherche avec Google. Chercher avec fonction rechercher dans les pages en français.

Modifié par clbugnot le 19/01/2007 14:51
TANT PIS
 Posté le 19/01/2007 à 16:35 
Petit astucien
clbugnot a écrit :

Bonjour TANT PIS

Fais une recherche avec Google. Chercher avec fonction rechercher dans les pages en français.

merci pour tes conseils, car je suis vraiment novice.

mon problème c'est que je ne parviens plus depuis quelque temps à rechercher des fichiers par la fonction "rechercher". Je ne sais pourquoi elle s'est arrètée ? que dire de plus !

j'ai fait HKEY-CURRENT-USER\software\microsoft\windows\current version\policies comme indiqué sur plusieurs sites j'y ai trouvé valeur par défault et essayé d'entrer une nouvelle

valeur indiquée sur ces sites mais apparemment sans succès mais peut-être mal faite.

d'avance merci à tous pour vos réponses.

Humoriste
 Posté le 19/01/2007 à 20:46 
Petit astucien
Bonjour TANT PIS.Voici une astuce que j'avais mis de côté pour le cas où :La fonction Recherche a disparu