× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pas de son audio (tout est grisé)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 22/01/2007 @ 14:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Pas de son pour écouter un CD pas de son pour lire un DVD juste l'Image par contre quand j'ai fait >> panneau de configuration >> Sons et Périphériques Audio tout est grisé je ne peux pas régler le volume . Cela viens peut-être de la si oui je n'arrive pas à faire en sorte que ce ne sois plus grisé

[IMG]http://i1.tinypic.com/2j0mlia.gif[/IMG]

[IMG]http://i13.tinypic.com/2uqp0np.gif[/IMG]

Merci pour votre aide

Publicité
kristian_wsl
 Posté le 22/01/2007 à 14:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Supprime ce message, tu n'as pas besoin d'en mettre deux
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
112,75 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 112,75 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 108,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 112,75 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
66,21 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 66,21 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 66,21 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de son audio (tout est grisé)
probleme driver audio, pas de son du tout
périphérique audio grisé
Drivers audio
driver audio travelmate240
sauvegarder ses pilotes audio/video, carte mere etc etc
Idt high definition audio codec code
pub qui ouvre tout seul
installation de windows XP .Problèmes audio-video
Savoir tout ce qui a été ouvert sur mon PC ?
Plus de sujets relatifs à Pas de son audio (tout est grisé)
 > Tous les forums > Forum Windows XP