× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pas de son récupéré à partir camescope analogiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
andre16
  Posté le 26/01/2007 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'utilise Movie Maker pour récupérer des video Hi8 à partir d'un camescope analogique. J'obtiens bien l'image mais pas de son. Le branchement est fait du camescope à la carte par un cable RCA (3 fils: blanc,jaune,rouge).

Configuration: WS XP Media center service pack 2. Carte vidéo ATI RADEON 9200.

Dans Movie Maker j'obtiens un périphérique audio unique: SoundMAXDigital Audio et je choisis pour Source Audio de l'entrée: Entrée Ligne.

J'ai coché toutes les cases enregistrements du Controle de volume.

J'ai fait un grand nombre d'essais en changeant la Source Audio de l'entrée: je n'obtiens aucun son et malgré mes recherches sur internet je ne trouve aucune solution.

merci de votre aide

pas encore au fond du trou André

Publicité
Ogham®
 Posté le 26/01/2007 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Dans le gestionnaire de periph y a t il un conflit entre tes differents elements?

@+

andre16
 Posté le 26/01/2007 à 12:45 
Nouvel astucien
Ogham® a écrit :

Bonjour,

Dans le gestionnaire de periph y a t il un conflit entre tes differents elements?

@+

Merci, mais je ne vois aucun conflit entre les diiférents élements

@+

andre16
 Posté le 21/02/2007 à 09:12 
Nouvel astucien

Après de très nombreuses tentatives de mise à jour des drivers. J'ai acheté hier un boitier de capture vidéo DAZZLE pour 56,99 Euros et ça marche enfin.

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
11,99 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,99 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
telechargement image a partir d'un camescope?
Video importer a partir d'u camescope numerique
Comment réaliser un CD à partir un caméscope
creer un DVD à partir d'un camescope numerique
Enregistre du caméscope analogique sur PC
Restaurer XP à partir du mode Ss Echec
DD équipé vista récupéré sur PC XP comment récupérer logiciel et données
Accéder à mon ordi à partir d'un autre.
Plus de lien possible vers internet à partir d'un
USB bootable à partir du fichier ISO pour Win XP
Plus de sujets relatifs à pas de son récupéré à partir camescope analogique
 > Tous les forums > Forum Windows XP