× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pas de son sur MSN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chuppaschups
  Posté le 04/02/2007 @ 22:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous

j'ai un soucis car j"ai une web cam et quand je dial avec mes amis sur MSN (nouvelle version avec msn +) y'a pas de soucis je peux les voir mais par contre je n'ai pas de son. Alors que quand je suis sur SKYPE j'entend bien la personne qui me parle mais moi elle ne m'entend pas. Alors je me demande pourquoi ca ne fonctionne pas. S'il vous faut plus de renseignements merci de me le dire je ne suis pas une as de l'informatique

merci par avance

Chuppa

Publicité
faboun
 Posté le 04/02/2007 à 23:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bsr

tu as configurer l'audio et video de msn??

sinon tu vas dans outils puis configuration audio et video (en haut de ton msn bien sur) et de la tu te laisse guider

chuppaschups
 Posté le 05/02/2007 à 00:14 
Petite astucienne
faboun a écrit :

bsr

sinon tu vas dans outils puis configuration audio et video (en haut de ton msn bien sur) et de la tu te laisse guider

Bonsoir Faboun

Effectivement je n'avais pas bien configurer sur MSN j'ai fait ce que tu m'as dit et tout fonctionne. Merci beaucoup pour ton aide

Bonne nuit

Chuppa

faboun
 Posté le 05/02/2007 à 10:43 
  Astucien

chuppaschups a écrit :

faboun a écrit :

bsr

Bonsoir Faboun

Effectivement je n'avais pas bien configurer sur MSN j'ai fait ce que tu m'as dit et tout fonctionne. Merci beaucoup pour ton aide

Bonne nuit

Chuppa

faboun dit

vive le son lol n'oublie pas de mettre sujet resolu

Modifié par faboun le 05/02/2007 10:51
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows XP