× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pas de son avec quicktime!!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clochette59
  Posté le 06/02/2007 @ 07:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous

j'ai transféré des petites vidéos prises avec mon appareil photo ainsi qu'avec mon tel, hélas quicktime ne veut pas les lire il m'affiche :

http://img402.imageshack.us/my.php?image=sanstitrehg0.png

et quand j'essaie de lire avec vlc player par exemple, je n'obtiens pas le son,

comment faire???

merci de votre aide

bonne journée à tous

Modifié par clochette59 le 06/02/2007 07:48
Publicité
rv31
 Posté le 06/02/2007 à 08:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J'ai eu une difficulté semblable avec un fichier-film fait avec un téléphone portable (reçu en pj de mail). Le fichier est un *.3gp .

VLC lit les images et pas le son; la version de QT que j'avais ne lisait rien. J'ai obtenu un résultat en téléchargeant la dernière version de QuickTime : la 7.1.3 . (je n'ai pas le lien "sous la main", mais il doit pouvoir être trouvé facilement par Aide de QT ou Google)

clochette59
 Posté le 07/02/2007 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour à tous

bonjour rv31

merci pour ta réponse, j'ai fait exactement comme toi, et apparemment ça marche

encore merci

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment s'en sortir avec Quicktime ?
Problème avec Installation de quicktime
Lire un fichier Divx correctement avec Quicktime
problème avec QuickTime
video internet avec wmp plutot que quicktime
problème avec QuickTime
pb avec quicktime et iTunes
problème avec iTunes et quicktime
problème avec Firefox et Quicktime
probleme avec quicktime
Plus de sujets relatifs à Pas de son avec quicktime!!!
 > Tous les forums > Forum Windows XP