| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir !!! Je vous fait part d'un petit désagrément que je rencontre quelquefois sur certaines pages internet. Alors est-ce du au site, ou y a-t-il un truc à régler sur mon ordi, enfin voilà : quand je vais sur certains sites, je ne vois pas les informations qui se trouvent à gauche. C'est souvent une liste de menus et c'est parfois très embetant ! Ci-dessous capture ecran J'espère que vous voyez ce que je veux dire et que vous saurez comment le résoudre. Merci Modifié par caribou24 le 06/02/2007 18:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir, d'abord je remets ta page en grand : http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php bizarre qu'il y'a marqué en haut "SOS connexion". chez moi quand j'ouvre ta page c'est marqué : Ina - Archives pour tous - Microsoft Internet Explorer | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui, je ne sais pas non plus pourquoi j'ai cette mention SOS connexion et je ne me rappelle plus quand elle est apparue... Quand tu ouvre la page de l'ina, est ce que tu arrive a lire le menu a gauche ? | |||||||
![]() ![]() | oui tout à fait. pour te dire y'a même une grosse marge de vide sur le côté à côté des hommes politiques | |||||||
Petite astucienne ![]() | bon, ok, en espérant que quelqu'un d'autre ait été confonté à ce problème... Merci de ta participation. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello caribou24, Chez moi, la page est également tronquée sur la gauche : quasiment sûre que le problème vient du site qui n'a pas paramétré pour que la page soit visible dans sa totalité pour toutes les résolutions d'écran utilisées. Ta résolution d'écran ne serait pas de 800 x 600 ? | |||||||
![]() | bonsoir, idem pour moi la gauche est tronquée pourtant résolution à 1024*768, seule solution trouvée fermer le volet des favoris. Bonne soirée | |||||||
Petite astucienne ![]() | effectivement casse noisette, ma résolution est bien 800*600. Donc le probleme ne vient pas de chez moi et meme s'il n'est pas résolu, je sais maintenant d'ou il vient ! Merci à tous | |||||||
Astucienne ![]() | Bizarre test sur le lien et pas souci de marge vide que la resolution ecran resolution soit en 1024/768 ou 800/600 (test sur les2) que ce soit avec IE7 ou FF2 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Peut-être une combinaison de la résolution et de la taille de l'écran proprement dit ? mais là, j'en suis beaucoup moins sûre... | |||||||
![]() ![]() | je suis sur 1280*800, donc c'est pour ça que je vois la page en entier | |||||||
Nouvel astucien ![]() | C'est bien ce qui me semblait : resterait donc à demander au webmaster de revoir son site ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je marque le sujet comme résolu Merci de vos interventions | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|