× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problem d instalation avec windows xp media center
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terrainnasca
  Posté le 07/02/2007 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours a tous ;

je me suis acheter un pc avec le disc dur formater et j ai acheter windows xp media center 2005,j ai instaler windows .

je ne peut plus instaler le logiciel de mon fournisseur internet ,mon pc et tres long a demarer ma carte reseau marque un cable et debrancher alors quil est brancher .

j ai apeler l assistance de mon fournisseur internet et apres plusieur manipe par telephone il mon dis quil manquer des fichier windows .que faire ?

Publicité
benjamin21
 Posté le 14/05/2007 à 20:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut terrainnasca

Je pense que le mieu c'est que tu fasse une réinstall de ton media center

et tu vera si cela recommence ou non.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,86 €SSD Crucial BX500 2 To à 168,86 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 164,22 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réducion automatiquement déduit). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 168,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 240 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
92,85 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 92,85 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 87,92 €. Comptez 4,93 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique), soit un total de 92,85 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous. La version rouge est au même prix ains que la version bleue.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur Media center sous windows XP avec SP3
probléme avec Windows XP media center
créer un DVD de données avec Windows Media Center
Erreur avec décodeur Windows média Center
windows XP media center avec télécommande
Twitter et pc windows xp media center
windows xp media center
erreur install SP3 sur windows xp sp2 media center
Vitesse de lecture avec Windows Media
reparer windows XP media center