> Tous les forums > Forum Windows XP
 erreur de démarrage du programme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marylene
  Posté le 04/09/2003 @ 15:13 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
quand j'allume mon pc, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et voici ce que ça dit:"erreur de programme au démarrage le fichier MSNMSGR.EXE est lié à une exportation manquante OLEAUT 32.DLL:313." et après il ouvre une autre fenêtre avec ceci d'écrit et une croix rouge:"un périphérique attaché au système ne fonctionne pas" Voilà! et depuis, plus moyen d'utiliser MSN messenger Vu que je ne suis pas une pro de l'informatique, j'arrive pas à régler le problème alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa! de plus à chaque fois qu'on quitte Internet Explorer, on a droit à une fenêtre d'erreur dans laquelle on nous demande si on veut envoyer ce rapport d'erreurs à Microsoft. Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider à résoudre ces 2 petits problèmes

Modifié par marylene le 04/09/2003 15:43
Publicité
ticlaude
 Posté le 04/09/2003 à 16:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour marylene Bienvenue sur pcastuce Sur quelle Windows que tu as ces problèmes. Il serait bien de complèter le profil utilisateur sur pcastuce pour que l'ont puissent t'aider et donner des informations sur le chemin a suivre pour corriger les problèmes selon ton système d'exploitation. Le profil utilisateur se retrouvé dans le haut de la page pcastuce dans l'extrémité gauche tout a côté d'accueil. Donne-nous le plus d'information que possible sur le système.
marylene
 Posté le 04/09/2003 à 16:34 
Nouvelle astucienne
salut ticlaude! merci pour ta réponse mais.......j'arrive à peine sur pc astuce et j'ai pas encore eu le temps de remplir le profil... c'est windows 98 que j'ai comme système d'exploitation (je sais .....y'a mieux! mais bon on fait avec ce qu'on a!) si tu pouvais m'aider ce serait super sympa de ta part et promis dès que j'ai un moment je remplis mon profil à bientot!
flacona21
 Posté le 04/09/2003 à 17:18 
Petite astucienne
Salut Certaines personnes ayant eu ce problème l'ont résolu en installant les vbruntimes 6 sp5 pour Win98se [url]http://download.microsoft.com/download/vb60pro/Redist/sp5/WIN98Me/EN-US/VBRun60sp5.exe[/url] A essayer
marylene
 Posté le 04/09/2003 à 19:45 
Nouvelle astucienne
merci ça marche c'est super!!!!!!!!!!! merci flacona je reviendrai te voir
ticlaude
 Posté le 04/09/2003 à 20:06 
Astucien
Merci flacona21 [bierre]Pour avoir pris la relève.
marylene
 Posté le 05/09/2003 à 09:00 
Nouvelle astucienne
Salut comme tu l'as remarqué....flacona a résolu mon problème!(enfin celui de msn mais reste la fenêtre d'erreur qui apparait toujours quand je quitte internet explorer!)mais merci quand même de ton intérêt! à bientôt peut-être pour une autre solution. bye bye
flacona21
 Posté le 05/09/2003 à 09:17 
Petite astucienne
Salut Marylene[smile] Contente que ton premier problème est résolu;en ce qui concerne ton second,quel est le message d'erreur? Sinon,il existe powerIE,un outil pour réparer et paramétrer IE: [url]http://www.technicland.com/powerie6.php3[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
24,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 24,99 €

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 24,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
14,99 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 14,99 €

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 14,99 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur de démarrage du programme[RESOLU]
Erreur au démarrage de Windows
Erreur au démarrage
Message d'erreur au démarrage : serveur occupé
Message d'erreur au demarrage sur windows xp
Erreur d'aplication au démarrage
Erreur de démarrage avec xp sweet 5.1
Suppression d'un programme par erreur
supprimer erreur 602 au démarrage
Message d' erreur au démarrage de Windows XPo