× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme de son sur les sites internet avec falsh
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
c@meleon
  Posté le 17/02/2007 @ 21:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bensoir , j'ai aussi un soucis de son sur mon pc , depuis que j'ai reinstaller win xp, je peut lire les mp3 , midi et wave , mai spas les sons sur les du net surtout avec alsh player , j'ai la video mais pas le son,

es que qll 1 aurrait une idée pour regler ce probleme j'ai tout essayer mon chipset sur ma carte integré est bien installer java run et flash p 9 aussi

meri d'ance de vos reponse

Publicité
c@meleon
 Posté le 17/02/2007 à 22:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par c@meleon

bensoir , j'ai aussi un soucis de son sur mon pc , depuis que j'ai reinstaller win xp, je peut lire les mp3 , midi et wave , mai spas les sons sur les du net surtout avec alsh player , j'ai la video mais pas le son,

es que qll 1 aurrait une idée pour regler ce probleme j'ai tout essayer mon chipset sur ma carte integré est bien installer java run et flash p 9 aussi

meri d'ance de vos reponse

a ce que qlq 1 pourrait m'aider s'il vous plait

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 34,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'accès à des sites avec IE8
Problème avec tous mes navigateurs internet!
problème avec favoris internet explorer
Problème connection internet avec firefox
Problème avec sites de Windows
problème de clavier avec internet explorer
problème avec internet explorer 8
Problème ouverture page internet avec bitdefender
Problème d'accès à Internet avec I.E.
Problème avec Internet Explorer 7
Plus de sujets relatifs à probleme de son sur les sites internet avec falsh
 > Tous les forums > Forum Windows XP