× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Supprimer un carnet d'adresses dans thunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lentjus
  Posté le 23/02/2007 @ 14:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je voudrai supprimer un carnet d'adresses dans thunderbird.

J'en ai 3 différents, en je voudrai en garder qu'un. J'ai adresses personnelles, carnet d'adresses outlook express et adresses collectées.

Cordialement

Modifié par lentjus le 23/02/2007 14:15
Publicité
apolinaire
 Posté le 23/02/2007 à 15:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Affiche le carnet d'adresses (Outil / Carnet d'adresses), sélectionne le carnet à supprimer puis touche Suppr du clavier. ATTENTION : il n'y a pas de demande de confirmation et pas de "undo" possible ! Remarque : tu ne peux pas supprimer les 2 carnets : Adresses personnelles et Adresses collectées. Ils font partie de Thunderbird. Tu peux les vider en faisant un Ctrl-A dedans puis touche Suppr. Idem : pas de demande de confirmation. Je le sais, un jour j'ai perdu plusieurs dizaines d'adresses ! C'est fou ce qu'on apprend en se plantant ! Apolinaire
lentjus
 Posté le 23/02/2007 à 16:27 
Astucien

Bonjour,

Merci du renseignement apolinaire, comme la plupart de mes adresses sont dans adresses Outlook express,
comment tout rapatrier dans le carnet d'adresses personnels ?

Cordialement

apolinaire
 Posté le 23/02/2007 à 21:31 
Astucien

Bonsoir Lentjus,

Rien de plus simple. Après avoir été dans ton carnet "adresses Outlook Express", tu sélectionnes la ou les adresses que tu veux conserver (si tu veux tout conserver, fait Ctrl-A), puis tu fais "glisser-déposer" à la souris dans le carnet "Adresses personnelles" qui apparaît dans la partie gauche de l'écran.
Note bien que c'est un "copier-coller" et que tes adresses n'ont pas disparues du carnet "adresses Outlook Express". Vérifie qu'elles ont bien été copiées dans le carnet "Adresses personnelles". Si tout s'est bien passé, tu peux supprimer le carnet "adresses Outlook Express".

Apolinaire

lentjus
 Posté le 23/02/2007 à 21:44 
Astucien

Merci, ça marche.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
26,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer 1 nom dans carnet adresses
Recuperer carnet adresses dans Thunderbird
Deuxième carnet d'adresses dans Microsoft Outlook
Raccourci carnet d'adresses avec Thunderbird
le carnet d'adresses dans Windows Live Mail
carnet adresses thunderbird
Transfert Carnet Adresses de O.E vers Thunderbird
Supprimer des adresses mail dans messenger
transfert carnet d'adresses Opera -> Thunderbird
Impossible supprimer messages dans Thunderbird