× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pas de son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Micalou
  Posté le 10/03/2007 @ 04:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai installer quick time et depuis quand je vais envoyer un message sur outlook avec du son,

Je n'attend pas les son midi, quoi faire, ou est le problème

Merci de votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
39,99 €Just Dance 2021 (Switch, Xbox One et PS4) à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Just Dance 2021 pour Switch, Xbox One et PS4 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 50 €. Just dance 2021 propose plus de 40 nouveaux hits et vous permet d'utiliser votre smartphone comme manette avec l'application Just Dance Controller.

> Voir l'offre
129,07 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 129,07 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 122,64 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 129,07 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows XP