× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 clic droit pas avec le bon client de messagerie?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
petitSuisse
  Posté le 20/03/2007 @ 15:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Lorsque je cliques avec le bouton droit sur un fichier ou une image et que je fais "envoyer vers" destinataire....

au lien que se soit OE qui s'ouvre avec le fichier comme pièce jointe, c'est Outlook qui s'ouvre...???

alors que c'est bien OE qui est mon client de messagerie par défaut.

Quelqu'un aurait-il une piste?

Merci

Publicité
Krystyna
 Posté le 20/03/2007 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour petitSuisse

Vérifie que OE est bien ton messagerie par défaut...

Dans OE > Outils > Options > onglet Général > coche la case "Cette application est le gestionnaire de courrier par défaut"

Et dans Internet Explorer > Outils > Options Internet > onglet Programmes > rubrique Courrier électronique > choisis Outlook Express dans la liste

petitSuisse
 Posté le 20/03/2007 à 19:02 
Petit astucien

Hello Krystyna

bien vu.....

merci, c'était tout bêtement OE qui n'était plus ma messagerie par défaut.......

comme quoi "Errare humanum est... l'avantage c'est qu'après, en général, on s'en rappelle!

Je te souhaite encore une agréable soirée et une douce nuit

Krystyna
 Posté le 21/03/2007 à 10:50 
Astucienne
De rien !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec le clic droit
probleme explorer plante avec clic droit
visualiser une image avec clic droit
Ejecter / Fermer lecteur CD avec le clic droit
[résolu] problème avec le clic droit de la souris
scanne clic droit sur dossier avec bitdefender.
probléme avec clic droit souris
pb avec écran figé lors clic droit sur fichier
soucis avec client messagerie outlook 2002
Problème avec le clic droit
Plus de sujets relatifs à clic droit pas avec le bon client de messagerie?
 > Tous les forums > Forum Windows XP