> Tous les forums > Forum Windows XP
 Outlook express eml ne colle plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papainho
  Posté le 28/03/2007 @ 13:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi je n’arrive plus à déplacer mes fichiers EML à partir OE vers un dossier explorer.

J’y étais toujours parvenu sur mon vieil ordi avec XP. Je suis toujours avec XP mais le glisser déposer ne fonctionne plus ni le copier collé. Quand on fait un glisser déposé sur le bureau ou autre dossier, la petite croix (copier) apparaît normalement mais lorsque qu’on lâche à l’endroit voulu rien ne se colle… Alors que ça marchait très bien avant.

Merci à ceux qui pourront me donner des indications sur ce pb.

Publicité
Anonyme
 Posté le 28/03/2007 à 13:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello papainho,

Peux-tu vérifier si la case "ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir des virus" est bien décochée ? (outils / options / onglet "sécurité")

papainho
 Posté le 28/03/2007 à 17:59 
Petit astucien
casse noisette a écrit :

Hello papainho,

Peux-tu vérifier si la case "ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir des virus" est bien décochée ? (outils / options / onglet "sécurité")

merci de ta réponse, les options que tu cites sont bien décochées. Je pense que le pb n'est pas de ce côté; les fichiers eml étaient glissés directement D'OE vers l'explorateur c'était bien pratique pour organiser les dossiers de stockage ...
crounch
 Posté le 28/03/2007 à 18:59 
Petit astucien

bonsoir

verifie dans les options du menu demarrer que le glisser deplacer est bien coché.

papainho
 Posté le 28/03/2007 à 19:39 
Petit astucien
crounch a écrit :

bonsoir

verifie dans les options du menu demarrer que le glisser deplacer est bien coché.

Bonsoir Crunch,

je ne vois pas d'options glisser deplacer dans le menu démarrer .

De toutes manières le glisser deplacer marche normalement avec les fichiers des autres log.

lucien13600
 Posté le 02/04/2007 à 08:29 
Petit astucien

salut

en faisant une recherche avec Google, j'ai trouve un petit fichier qui modifie quelque chose dans le registre et qui répond à ton attente

Je ne sais pas si on peut joindre un fichier au message je vais essayer de te l 'envoyer directement

si non donne une adresse

A+

papainho
 Posté le 02/04/2007 à 09:15 
Petit astucien
lucien13600 a écrit :

salut

en faisant une recherche avec Google, j'ai trouve un petit fichier qui modifie quelque chose dans le registre et qui répond à ton attente

Je ne sais pas si on peut joindre un fichier au message je vais essayer de te l 'envoyer directement

si non donne une adresse

A+

papainho
 Posté le 02/04/2007 à 09:17 
Petit astucien
papainho a écrit :

lucien13600 a écrit :

salut

si non donne une adresse

A+

Bonjour, merci de ta réponse je croyais que mon sujet était tombé aux oubliettes....Je t'envoie mon mail par mp .

clbugnot
 Posté le 02/04/2007 à 10:46 
  Grand Maître astucien

Bonjour papainho

Plutôt que Répondre avec citation (icone ), cliquer sur Ajouter une réponse, en bas à droite. Et si la citation est jugée nécessaire, taper la réponse après celle-ci, c'est-à-dire après la barre latérale bleue ; c'est plus clair.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recuperation messages Outlook Express 6 perdus ou endommages
outlook express n'envoie plus les messages
Outlook Express apres Réintallation Windows
sauvegarde et récup des messages de outlook express
Dossiers disparus avec Outlook Express
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
consultation message outlook express
Outlook express message à supprimer
outlook express 6
Outlook express Windows XP carnet adresses disparu