| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'essaie en vain d'installer un point de restauration système W.XP, et j'obtiens à fois fois ce message: votre ordinateur ne peut pas être restauré à la date du 24 mars 2007. Aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur. Pour choisir un autre point de restauration, redémarrez "restauration du système et réessayez" Et ça ne marche pas. Pourriez-vous m'aider. En vous remerciant.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello victor21, Peut-être qu'entre le 24 mars et aujourd'hui, il n'y a pas eu de modification dans le registre, donc pas de restauration possible. As-tu essayé avec un point de restauration plus ancien ? | |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit : Salut casse noisettte, merci pour la rapidité de ta réponse, mais il me refuse les restauration depuis janvier 2007 car je fais partiquement une restauration chaque samedi. Merci | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ok, au moins là on est fixé : Je te donne un lien sur les problèmes liés à la restauration : | |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit : Bonsoir, J'ai pratiquement rechercher tous les sites sur Google, dont celui que tu me conseilles et je n'ai aps trouvé la bonne technique. Il faudrait qu'un astucien ait déjà eu ce problème et me réponde, il est un peu tard, peut-être demain quand il fera jour. Bonne nuit et merci casse noisette.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | En attendant que quelqu'un se manifeste tu peux faire un tour ici Ce sujet pourrait peut-être t'aider : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=120459 Peux-tu également préciser si les dates de restauration apparaissent bien en gras ? Merci.
| |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit : Bonjour casse noisette en effet toutes les dates apparaissent en gras. Merci j'attends la réponse d'un astucien ayant eu ce problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|