| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour
Il y a une semaine de celà ,j'ai reçu un message d'incredimail me demandant ,si je voulais tester une version "Beta" J'ai accepté et je l'ai installé Mais malheureusement cette version etait en Anglais et ma fille qui est encore jeune se melangeait un peu les pinceau Donc ,j'ai decidé de desinstaller cette version et de reinstaller la derniére version "Non beta" Et quand ,j'ai voulu reinstaller cette version ,je me suis retrouvé avec ce message : ![]() Que veut dire ce message et comment y remedier Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Tuntun
J'ai fais comme toi http://www.incrediworld.com/forums/erreur-de-script-dinstallation-vt28485.html?highlight , j'ai cherché mais rien trouvé... Je ne vois qu'une explication...il y a des restes de tes versions installés et désinstallés sur ton pc....As tu fais un nettoyage (fichier et registre) pour éliminer tout ce qui concerne incrédimail avant de le réinstaller ???
Modifié par Dan 77 le 07/04/2007 16:54 | |||||||
![]() ![]() | Ce truc est une vraie vérole ... Une fois installé, il est très difficile de s'en débarrasser. Ce logiciel s'installe partout sur votre PC, s'octroie des droits dans votre pare-feu, vous met des cookies pour donner des renseignements sur vos habitudes de surf, installe à votre insu des petits logiciels annexes qui pourrissent votre vie, amènent des mails de pub et de liens divers et, cerise sur le gateau, cohabite très mal avec Outlook. Si tout marche bien sur votre PC et que vous cherchez de quoi vous occuper, je vous conseille ce truc, ça vous donnera du fil à retrordre pour l'enlever : Base de registre à refaire, logiciels cachés à enlever, DLL installées qui fonctionnent cachées en arrière-plan, cookies et sous-programmes d'explorer à remettre en état. Le top en logiciel "chien-dent" ! Bonne fêtes de Paques les garçons ! | |||||||
![]() ![]() | Dan 77 a écrit : BOnjour | |||||||
![]() ![]() | Danae a écrit : Bonjour | |||||||
![]() ![]() | Tres longtemps j'ai utilisé incrédimail et j'en étais ravie mais apparement la beta pose un réel problème et la restauration antérieure ne t'a rien donné je suppose... Je cherche de mon coté mais apparement tu as fais le tour. Bon courage ! | |||||||
![]() ![]() | Danae a écrit : Re | |||||||
![]() ![]() | RE Ca y est ,j'ai enfin réussi à desinstaller cette satané version d'Incrédimail et j'ai pu installer sans soucis la dernière version (non béta) Merci à tous our votre aide Bonne soirée ET promis je vais créer un tuto sur la desinstallation d'iincrédimail | |||||||
![]() ![]() | Super contente pour toi ! | |||||||
![]() ![]() | Danae a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() |
Cool TunTun
| |||||||
![]() ![]() | Re Pour toutes les personnes qui comme moi galent pour suprimer entièrement "Incrédimail" Je me suis amusé à faire un petit tuto Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|