> Tous les forums > Forum Windows XP
 Erreur de script incredimailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TunTun
  Posté le 07/04/2007 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour
Il y a une semaine de celà ,j'ai reçu un message d'incredimail me demandant ,si je voulais tester une version "Beta"
J'ai accepté et je l'ai installé
Mais malheureusement cette version etait en Anglais et ma fille qui est encore jeune se melangeait un peu les pinceau
Donc ,j'ai decidé de desinstaller cette version et de reinstaller la derniére version "Non beta"
Et quand ,j'ai voulu reinstaller cette version ,je me suis retrouvé avec ce message :

Que veut dire ce message et comment y remedier
Merci d'avance
Publicité
Dan 77
 Posté le 07/04/2007 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Tuntun

J'ai fais comme toi http://www.incrediworld.com/forums/erreur-de-script-dinstallation-vt28485.html?highlight , j'ai cherché mais rien trouvé...

Je ne vois qu'une explication...il y a des restes de tes versions installés et désinstallés sur ton pc....As tu fais un nettoyage (fichier et registre) pour éliminer tout ce qui concerne incrédimail avant de le réinstaller ???

Modifié par Dan 77 le 07/04/2007 16:54
Danae/Cathy
 Posté le 07/04/2007 à 16:59 
  Astucienne

Ce truc est une vraie vérole ... Une fois installé, il est très difficile de s'en débarrasser. Ce logiciel s'installe partout sur votre PC, s'octroie des droits dans votre pare-feu, vous met des cookies pour donner des renseignements sur vos habitudes de surf, installe à votre insu des petits logiciels annexes qui pourrissent votre vie, amènent des mails de pub et de liens divers et, cerise sur le gateau, cohabite très mal avec Outlook. Si tout marche bien sur votre PC et que vous cherchez de quoi vous occuper, je vous conseille ce truc, ça vous donnera du fil à retrordre pour l'enlever : Base de registre à refaire, logiciels cachés à enlever, DLL installées qui fonctionnent cachées en arrière-plan, cookies et sous-programmes d'explorer à remettre en état. Le top en logiciel "chien-dent" !

Bonne fêtes de Paques les garçons !

TunTun
 Posté le 07/04/2007 à 17:07 
  Maître astucien

Dan 77 a écrit :

Bonjour Tuntun

J'ai fais comme toi http://www.incrediworld.com/forums/erreur-de-script-dinstallation-vt28485.html?highlight , j'ai cherché mais rien trouvé...

Je ne vois qu'une explication...il y a des restes de tes versions installés et désinstallés sur ton pc....As tu fais un nettoyage (fichier et registre) pour éliminer tout ce qui concerne incrédimail avant de le réinstaller ???

BOnjour
Effectivement ,j'ai suivi la procedure du site d'incrediworld
PLus un vidage des fichiers "Temp" "Tempory Files" etc....
J'ai passé RegSeeker puis TuneUpUtilities 2007
J'ai redemarré et toujours ce foutu message
Qu'ai je pu oublié !!!

TunTun
 Posté le 07/04/2007 à 17:16 
  Maître astucien

Danae a écrit :

Ce truc est une vraie vérole ... Une fois installé, il est très difficile de s'en débarrasser. Ce logiciel s'installe partout sur votre PC, s'octroie des droits dans votre pare-feu, vous met des cookies pour donner des renseignements sur vos habitudes de surf, installe à votre insu des petits logiciels annexes qui pourrissent votre vie, amènent des mails de pub et de liens divers et, cerise sur le gateau, cohabite très mal avec Outlook. Si tout marche bien sur votre PC et que vous cherchez de quoi vous occuper, je vous conseille ce truc, ça vous donnera du fil à retrordre pour l'enlever : Base de registre à refaire, logiciels cachés à enlever, DLL installées qui fonctionnent cachées en arrière-plan, cookies et sous-programmes d'explorer à remettre en état. Le top en logiciel "chien-dent" !

Bonne fêtes de Paques les garçons !

Bonjour
J'ai lu souvant des personnes qui avaient des problémes avec Incrédimail
Mais perso ,depuis que je l'utilise, jamais eu de gros soucis
Sauf pour le desinstaller
Je ne me suis jamais servi d'une autre messagerie (sauf sur mon autre PC ou j'utilise la nouvelle messagerie de Vista )
Alors revenir a Outlook
En plus ,j'ai sauvegardé tous les DATA de la famille.
Alors je ne t'explique pas quand tout le monde va rentrer

Danae/Cathy
 Posté le 07/04/2007 à 17:19 
  Astucienne

Tres longtemps j'ai utilisé incrédimail et j'en étais ravie mais apparement la beta pose un réel problème et la restauration antérieure ne t'a rien donné je suppose... Je cherche de mon coté mais apparement tu as fais le tour.

Bon courage !

TunTun
 Posté le 07/04/2007 à 19:11 
  Maître astucien

Danae a écrit :

Tres longtemps j'ai utilisé incrédimail et j'en étais ravie mais apparement la beta pose un réel problème et la restauration antérieure ne t'a rien donné je suppose... Je cherche de mon coté mais apparement tu as fais le tour.

Bon courage !

Re
Effectivement avant cette version beta
Tout allait bien
J'ai effectivement essayé la restauration systéme ,mais cela n'a rien donné
Je continue de chercher
Je vous tiendrais au courant
A +
ET merci de votre aide

TunTun
 Posté le 07/04/2007 à 21:37 
  Maître astucien

RE
Ca y est ,j'ai enfin réussi à desinstaller cette satané version d'Incrédimail et j'ai pu installer sans soucis la dernière version (non béta)
Merci à tous our votre aide
Bonne soirée
ET promis je vais créer un tuto sur la desinstallation d'iincrédimail
Danae/Cathy
 Posté le 07/04/2007 à 21:38 
  Astucienne

Super contente pour toi !
TunTun
 Posté le 07/04/2007 à 21:42 
  Maître astucien

Danae a écrit :

Super contente pour toi !

Merci
En fait ,j'avais bien suivi toute la procédure
Mais il faut appliquer cette procédure à toutes les sessions (ce que je n'avais pas effectué )
Encore Merci

Dan 77
 Posté le 07/04/2007 à 23:12 
Astucien

Cool TunTun

TunTun
 Posté le 08/04/2007 à 02:28 
  Maître astucien

Re
Pour toutes les personnes qui comme moi galent pour suprimer entièrement "Incrédimail"
Je me suis amusé à faire un petit tuto
Bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 13,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 13,99 €. On le trouve habituellement à partir de 17,99 €. 

> Voir l'offre
89,99 €Onduleur Eaton 3S 700 FR (8 prises, 2 USB, 700VA/420W) à 89,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 700 FR qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Cet onduleur de 700VA/ 420 Watts offre 4 prises protégées et ondulées, 4 prises protégées et 2 prises de charge USB (2A). La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 16 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
189,99 €NAS Synology DS220J à 189,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount propose actuellement le NAS Synology DS220J à 189,99 €. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 200 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur script
erreur de script
Installation flash player erreur de script
Erreur est survenue dans le script de cette page
Erreur de script ??
Erreur de script dans I E
erreur de script
Erreur de script a chaque mail que j'ouvre ?
erreur de script
erreur de script au demarrage de xp
Plus de sujets relatifs à Erreur de script incredimail
 > Tous les forums > Forum Windows XP