| ||||||||
Maître astucien | Bonjour
Aujourd'hui, je me suis bien pris la tête pour desinstaller complétement "Incrédimail" avec lequel j'ai eu pas mal de soucis à cause d'une version "Béta" trés instable Mais j'ai quand même réussi Alors pour les personnes que ça interesse, j'ai fait un tuto pour expliquer les démarches à suivre pour bien desinstaller "Incrédimail" : La premiére chose à faire (si vous voulez comme moi réinstaller "Incrédimail" par la suite C'est de sauvegarder vos relations et vos messages archivés: Dans "Incrédimail": Ensuite ,il faut fermer "Incrédimail" Puis quitter Ensuite ,il faut desinstaller "Incrédimail": Une page internet devrait s'ouvrir et sur cette page on vous demandera pourquoi vous voulez desinstaller "Incrédimail" Normalement ,"Incrédimail" devrait etre entièrement desinstaller Et bien ,NON !!! Vous pouvez redemarrer votre PC Une fois votre PC redemarré: Il faut aller dans l'explorateur de Windows pour afficher les fichiers et dossiers cachés Demarrer/Poste de travail/Onglet "Outils" puis "Options des dossiers" La partie qui suit va etre à effectuer dans tous les comptes (si vous en avez plusieurs) (Ex: "Documents de TunTun" "Documents de Miloud" etc ....) Je le répète :Toute cette partie est à effectuer dans tous les comptes Ensuite vider la corbeille: Vous pouvez de nouveau "Redemarrer votre PC" Une fois le PC redemarré Il faut télécharger "RegSeeker" Une fois téléchargé ,dezipper l'archive, puis double-cliquer sur le fichier Et voilà ,à ce stade ,il ne doit plus y avoir de traces d'"Incrédimail" Vous pouvez redemarrer votre PC Puis installer le logiciel de messagerie de votre choix et même réinstaller "Incrédimail" Cette version est stable Ne pas oublier de recocher la case dans :Demarrer/Poste de travail/Outils/Options des dossiers "Appliquer" et "OK" En espérant que ceci pourra vous aider Modifié par TunTun le 08/04/2007 02:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir
Bien vu TunTun
| |||||||
Maître astucien | Dan 77 a écrit : Merci Dan 77 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Tuntun Merci pour ce tuto de désinstallation Je suppose toutefois que ceci est applicable pour désinstaller tout programme un peu lourd car il est vrai que l'on ne pense pas toujours (moi en tous cas) à vider les éléments dans "Application data" Bonne Paques à tous | |||||||
Maître astucien | grizzli84 a écrit : Bonjour | |||||||
Petit astucien | Bonjour a toutes et tous TunTun , c'est super d'avoir pris de ton temps pour faire ce pas a pas pour désinstaler Incredimail [img]http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Gros_Smileys_1/Gros_Smileys_3.gif[/img] Merci a toi TunTun et une bonne fête de pâque a tout le forum Amitié Ludwik | |||||||
Maître astucien | ludwik58 a écrit : Bonsoir | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Tun Tun, et bonjour à tous. Merci, enfin je vais pouvoir virer mon enveloppe qui s'active, quand OE m'envoie mes message. Il y à 2 ans j'ai voulu des smileys, j'ai eu incrédimail, et il est un peu collant. Merci, encore et bonne journée. | |||||||
Maître astucien | tatita a écrit : BOnjour Tatita | |||||||
Petit astucien | Merci Tun Tun, c'est bon tout est propre.. | |||||||
Maître astucien | pier34 a écrit : De rien | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je voudrais désistaller IM2 pour remettre IM1 Le tuto me semble remarquable, et je remercie son créateur. Mmais comme je n' y connais rien, je préfère vous demander si vous avez des recommandations supplémentaires à me faire. Je ne voudrais rien perdre de mes amils. Mes papiers IM sont sauvegardés mais c'est tout!!. Merci de votre aide. Bien à vous; Chouhibou | |||||||
Petit astucien | merci pour le tuto bien renseigner | |||||||
Nouvel astucien | incredimail est une grosse merde impossible d'envoyer des messages et quand tu en recois quand tu ouvres , çà bug, j'ai desinstallé et réinstallé toujours la meme merde et çà du jour au lendemain quelq'un pourrait il me dire ce qui se passe ? merci!!! | |||||||
Maître astucien | vince31 a écrit : Salut | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|