> Tous les forums > Forum Windows XP
 enregistrer un mail de thunderbird?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cboubou
  Posté le 08/04/2007 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous les astusciens(e)

voici mon petit problème, je possède une liste de diffusion pour des malades , ont a finit avec des amis par établir une charte de bonne conduite sur cette liste, ainsi qu'une méthode d'insciption, je pourrais très bien mettre tout cela sous word mais voilà c'est interdit les pièces jointes!pour pouvoir 1 fois par mois ou plus les remettre en ligne.

et pas possible de les autoriser, alors je recherche le moyen d'enreristrer mes deux mails et de m'en servir quand le moment est propice, il doit bien y avoir un moyen de procèder

je suis sous windows 2000 et je vous remercie de votre aide, en attendant je conserve dans mes mails mais je trouve cela dangereux

cboubou

vive la vie

Publicité
Anonyme
 Posté le 08/04/2007 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello cboubou,

Pour enregistrer un mail, tu le sélectionnes et tu fais fichier / enregistrer comme fichier
Dans la fenêtre qui s'affiche, tu choisis l'endroit où tu veux le sauvegarder.

Pour le relire, tu ouvres Thunderbird et tu fais fichier / ouvrir un fichier de message.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €Pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps à 69 €
110 € -37%

Cdiscount fait une vente flash sur pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps qui passe à 69 € alors qu'on le trouve à partir de 110 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise électrique femelle intégrée, d'une prise ethernet Gigabit et offrent une vitesse jusqu'à 1000 Mbps.

Voir l'offre
28,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech Ergo M575 à 28,99 €
50 € -42%

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech Ergo M575 qui passe à 28,99 €. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard, la Logitech Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main. Parce que la souris n’a pas besoin d’être déplacée, il est idéal pour les espaces de travail réduits et se niche discrètement à côté de votre ordinateur. Connexion sans fil via bluetooth ou via unifying avec le récepteur USB fourni.

Voir l'offre
34,39 €Support Bontec articulé pour 4 écrans PC 13 à 27 pouces à 34,39 €
85,99 € -60%

Amazon fait une promotion sur le support Bontec articulé pour 4 écrans PC de 13 à 27 pouces à 34,39 € au lieu de 85,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. De quoi placer vos moniteurs plus facilement et libérer de la place sur votre bureau.

Voir l'offre
399,99 €Aspirateur robot laveur Dreame D10Plus (aspiration + serpillière) + station de vidage à 399,99 €
499 € -20%

Amazon fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Dreame D10Plus à 399,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 499 €. En plus de l'aspiration puissante de 4000 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 400 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

La batterie de 5200 mAh intégrée permet au robot laveur d'avoir une durée de vie plus longue (jusqu'à 190 min de nettoyage) et une zone de nettoyage allant jusqu'à 200 m².

La station de vidage fournie permet 45 jours de nettoyage mains libres grâce à un sac scellé de 2,5 L.

Voir l'offre

Sujets relatifs
mail dans Thunderbird invisible sur le serveur
enregistrer mail avant formatage
récupération de mail dans thunderbird
Config Thunderbird avec boite mail "msn.com"
INCRED mail et thunderbird
enregistrer message thunderbird
Thunderbird & Windows Live Mail
récupérer mail de Thunderbird dans Outlook 2000
mail tagger pour thunderbird
pb reception mail avec thunderbird
Plus de sujets relatifs à enregistrer un mail de thunderbird?
 > Tous les forums > Forum Windows XP