> Tous les forums > Forum Windows XP
 Faire son cd xp avec sp2 avec un base de sp1^^
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elub88
  Posté le 10/04/2007 @ 17:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

j'ai récemment lu quelque posts de ce forum concernant ma demande, mais visiblement j'ai pas trouvé la solution a mon problème. En effet, je voudrais faire un cd de windows xp avec le SP2 d'incorporé, mais il semblerait que mon cd d'origine de windows xp que j'ai serait un cd avec le SP1. Ceci étant, je n'arrive pas a intégrer le SP2 avec différents logiciels recommendés comme nLite ou encor PE Builder étant donné qu'il n'arrivent pas a incorporer le SP2 a cause du SP1 ^^. Voila, donc j'aimerais savoir comment devrais-je procéder afin de parvenir à mes fins svp

merci d'avance.

Publicité
ibere
 Posté le 11/04/2007 à 01:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

J'ai eu le même problème que toi mais y suis arrivé avec autostreamer, vas là tu y trouveras le logiciel et un tuto.

http://spdid.over-blog.com/article-3127231.html

@+

elub88
 Posté le 11/04/2007 à 14:43 
Nouvel astucien
ca a l'air de marcher avec le logiciel, mais par exemple j'ai mis l'iso dans nlite et il me dis que c'est la version sp1, et quand je lance le cd sur mon pc ca me met comme quoi la version de mon système est plus récente que le cd ou je sais plus quoi
Michel.B2
 Posté le 12/04/2007 à 11:39 
Petit astucien

Salut,

sur ce site, dans "Pratique&Astuces" choisis "Windows XP".

La première ligne te donne le tutoriel "Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré".

J'ai essayé, ça marche ; il suffit de bien suivre les indications.

elub88
 Posté le 12/04/2007 à 18:13 
Nouvel astucien
cool mais quel est "ce" site?
Mahogany
 Posté le 12/04/2007 à 18:48 
Astucien

Michel.B2
 Posté le 12/04/2007 à 21:45 
Petit astucien

CE site, c'est celui sur lequel tu te trouves : PCAstuces bien sûr !

A+

elub88
 Posté le 13/04/2007 à 22:58 
Nouvel astucien
oh mais ca je l'ai dejà fait cet article de ce site ca marche pas dans mon cas
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 169,99 € avec le code RAKUTEN15 (+18,50 € reversés)
Valable jusqu'au 07 Décembre

Rakuten fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 169,99 € avec le code RAKUTEN15 alors qu'on le trouve ailleurs à 300 €. 18,50 € vous seront également reversés en points Rakuten (utilisables pour une prochaine commande). Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
899,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1100 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre
105,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 105,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 105,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
faire un CD XP avec TOUTES les MàJ
"disparition du CD"- Que faire avec ces 2 lignes ?
faire un dossier photo avec W XP
Faire un serveur avec son ordi ???
Impossible de faire un back up avec Xpress Recov
Faire un CD de XP SP3 + MAJ avec nLite
est ce possible de faire plusieurs copies avec cap
faire un cd avec sp3
comment faire un scan avec XP
Faire un seul disque avec 3
Plus de sujets relatifs à Faire son cd xp avec sp2 avec un base de sp1^^
 > Tous les forums > Forum Windows XP