> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème d'affichage dans "enregistrez sous"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chris2254587
  Posté le 13/04/2007 @ 03:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour Bonjour

J'ai un ptit problème(mais qui est relativement embêtant), c'est que quand je fait enregistrez sous, les dossiers/fichiers sont classé n'importe comment, ça peut être par ordre chronologique, avec les fichiers avant les dossier, et c'est pas pratique!(quand vous êtes dans un répertoire avec une20aine de dossier, et une centaine de fichier, ranger dans on ne sais pas quel ordre, pour trouver le bon fichier bref)

Mais ce problème n'est pas qu'avec "enregistrez sous", quand je fait dans VLC par exemple, "Ouvrir un fichier", ben l'affichage est pareil,(c'est à dire n'importe comment),et c'est pas les seules applications,c'est en générale sur les fenetres du type "ouvrir un fichier" "enregistrez sous"

Quand je fais "Réorganisez les icônes par nom", ça les ranges bien,mais dès que je change de dossier, ou que j'essaye d'enregistrer un autre fichier, ça se remet n'importe comment.

Donc c'était pour savoir si vous connaissiez une astuce permettant de ranger automatiquement les fichiers&dossier de la fenetre "enregistrez sous" par ordre alphabétique?

Merci

@bientot

Publicité
Anonyme
 Posté le 13/04/2007 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Chris,

J'ai eu un peu de mal à te suivre...

Si j'ai bien compris, quand tu es dans l'explorateur Windows :

- choisis ce que tu veux comme mode d'affichage (disons par exemple "miniatures")
- choisis ce que tu veux comme réorganisation (ex : réorganisation par nom)

- menu outils / options des dossiers
- onglet "affichage"
- coche "mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" / OK
- ferme l'explorateur Windows

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
121,99 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Platinium 750W (garantie 10 ans) à 121,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus  Platinium PX-750 750W qui passe à 121,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 169 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus Dash (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount solde l'ordinateur portable Asus Dash TUF516PM-AZ066 qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1099 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 240 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-11300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 avec 6 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

> Voir l'offre
663,99 €Acer Swift 5 14 pouces (FHD tactile, Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 663,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 5 SF514-54T qui passe à 663,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS tactile, d'un processeur Core i5-1035G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5.1 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse moins d'1 kg (990 g) et offre un autonomie d'environ 8 h.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avec Mailwasher problème d'affichage des caractères dans certaines zones
Problème affichage miniature dans xnview
Dans 'Démarrer', 'Programme', problème d'affichage
Problème d'affichage d'images dans IE7
probleme affichage miniature dans dossiers image
Probleme d'affichage dans Internet Explorer !
problème d'affichage dans Internet Explorer
Problème d'affichage caractères spéciaux dans IE
Problème d'affichage dans Outlook
problème d'affichage dans email
Plus de sujets relatifs à Problème d''affichage dans "enregistrez sous"
 > Tous les forums > Forum Windows XP