| |||||||||
Astucien ![]() | bonjour pourquoi ie7 souvre toujours avec http://runonce.msn.com/runonce2.aspx j'arrive pas a change aussi de page d'accueil sa revient toujours wanadoo ensuite la barre de recherche a coté de la barre d'adresse ne marche pas elle serre a rien alors j'ai telecharger la barre google en dessous mai alors a chaque fois que je clique sur un lien ce n'est pas un onglet qui souvre ensuite ci je fai cliq droit ouvrir avec un onglet je perds ma barre google et ma barre detat a chaque fois merci | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Bonjour Debros, pour ta page d'accueil tu vas outils option internet, page d'accueil puis tu ecris la page que tu veux qui s'ouvre au demarrage, appliquer puis ok, Ensuite tu ferme IE en haut à droite sur la croix puis tu l'ouvre de nouveau. Pour le reste regarde dans onglet affichage, barre d'outils, il faut que la barre des menus soit coché et la barre d'outils soit coché egalement puis barre d'état coché aussi. Tiens moi au courant. | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour mimi32140 pour la page d'accueil sa ne marche pas j'ai pourtant bien suivi tes recomandations mai c toujours wanadoo qui se remet en ce qui concerne les barres elles sont bien coché seul la barre doutil google est presente sa ne les empeches pas de disparaitre a chaque nouveau onglets et la barre détat se decoche a chaque demarage de ie7 merci Modifié par Skyloc le 29/04/2007 14:45 | ||||||||
![]() ![]() | Debros, tu vas dans outils, options internet, onglet general, onglet paramétre et tu regarde ça: Pourquoi tu ne changerais pas de navigateur ici. ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour j'ai les meme reglage que toi j'ai deja maxthon comme autre navigateur dont j'ai un probleme aussi sur des ouvertures de liens je ve garder ie7 car j'ai un blog windows live et avec firfox je peu pas le remplir merci j'ai deja desinstaller 2 fois ie7 et reinstaller en mode sans echec ainsi que maxthon mai sa revien toujours au meme pourquoi IE7 souvre toujours avec http://runonce.msn.com/runonce2.aspx j'arrive pas a change aussi de page d'accueil sa revient toujours wanadoo ensuite la barre de recherche a coté de la barre d'adresse ne marche pas elle serre a rien alors j'ai telecharger la barre google en dessous mai alors a chaque fois que je clique sur un lien ce n'est pas un onglet qui souvre ensuite ci je fai cliq droit ouvrir avec un onglet je perds ma barre google et ma barre detat a chaque fois merci Modifié par Skyloc le 29/04/2007 17:03 | ||||||||
![]() ![]() | Debros, ce n'est pas wanadoo qu'il faut mettre mais www.orange.fr | ||||||||
Astucien ![]() | merci du conseille mai j'ai beau maitre ce que je veu sa revien toujours wanadoo | ||||||||
![]() ![]() | Debros, regarde ça aussi: Passe un coup de ccleaner et spyboot. ici aussi ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Debros, tu peux essayer ça aussi, Donc,tu vas sur démarrer=>executer=>regedit puis ok tu cherches cette clé : HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Internet Explorer > Main. tu selectionnes Main,puis à droite cherches Start page 2click et change l'adresse que tu trouves par celle que tu veux Bonne chance. la meme place ou tu as trouvé start page tu dois trouver : RunOnceComplete double click et mettre 1,puis RunOnceHasShown double click aussi et donner 1 ,encors SearchMigrated donner comme valeur 1 fermer regedit | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Si tu as Spybot, vérifie que tu n'as pas vérouillé la page d'acceuil d'Internet Explorer. regarde aussi du côté de ton Firewall et des autres logiciels de sécurité, il y en a peut-être un qui bloque. | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour mimi 32140 je n'ai pas ce panneau de reglage je suis allé dans le registre et impossible de changer la starte page puis il nya pas a la meme place ou j'ai trouvé start page il n'ya pas de il n'y sont pas ccleaner et avg antispyware je les utilises tres souvent jutilise pas spybot a la fermeture de ie j'ai souvent cette fenetre
Modifié par Skyloc le 30/04/2007 09:00 | ||||||||
Astucien ![]() | ![]() | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Tu as essayé de créer ces valeurs (ce sont des valeurs Dword) ? | ||||||||
Astucien ![]() | oui en effet ie7 na pas ete corectement installer je l'ai desinstaller plusieur foi et reinstaller en mode sans echec en desactivant mon antivirus mai rien a faire toujours les meme probleme voir au 1er message merci Modifié par Skyloc le 30/04/2007 12:10 | ||||||||
Astucienne | Regarde si tu trouves le fichier IE7.log (dans windows), ouvre-le dans le bloc-note, les erreurs d'installation devraient y figurer. | ||||||||
Astucien ![]() | j'ai afficher tous les dossiers et ceux du systheme j'ai bien trouver un fichier ie7 mai pas de fichier ie7.log | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucienne | Lorsqu'il existe, Ie7.log se trouve dans le dossier windows, pas dans celui d'IE7. Mais peut-être que l'installation s'est arrêtée avant la génération du log. Et dans ton dossier, je vois qu'il manque au moins un fichier, browseui.dll, il devrait se trouver entre advpack.dll et corpol.dll Lorsque tu as installé IE7, tu n'as pas eu de message d'erreur ? | ||||||||
Astucien ![]() |
pas de fichier ie7 log dans windows ci j'ai bien eu un message d'erreur au sujet du registre peu pas faire mieu deja que je suis obliger a passe en mode sans echec en mode administrateur pour l'installation sinon sa ne marche pas merci
| ||||||||
Astucienne | Les problèmes d'installation de IE7 viennent souvent de clés de la base de registre vérouillées. Pour toi, c'est un peu différent, l'installation s'est quand même faite, bien qu'incomplète. | ||||||||
Astucien ![]() | oui celavi tu peu menvoyer le fichier reg merci | ||||||||
Astucienne | Je les ai mis en téléchargement, ils sont trop gros pour le forum. Il y a les clés Internet Explorer qui se trouvent dans Hklm et dans hkcu. | ||||||||
Astucien ![]() | super je vai essayer de suite j'ai erunt qui sauvgarde automatic si sa coince merci alors le 1er fichier hkcuie na pas fonctionné le 2eme hklm lui a bien fonctionné mai pour l'instant je vois pas de difference Modifié par Skyloc le 30/04/2007 23:26 | ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai eu le même probléme avec IE7 ,cela vient lors du téléchargement, désinstalle IE 7 et re-télécharge le sur un autre site tu veras tu n'auras plus de propléme enfin pas celui la moi il y a fallu que je revienne à I6 pour des problémes d'images floues quand je surfais sur le net bon courage | ||||||||
Astucien ![]() | celavi a écrit : Bonjour à tous Juste pour info : Pas de fichier .log, ni browseui.dll chez moi. Et pas de soucis majeurs, tels ceux que décrit Debros7 avec IE7. Pas eu de message d'erreur à l'installation, non plus. Bonne fin de journée. | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Comme je l'ai dit plus haut sur la dernière installation que j'ai faite (sur un autre pc), il n'y a pas ce fichier.
| ||||||||
Astucien ![]() | celavi Désolé, j'avais zappé cette info. ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour aquarium 76 j'ai le cd dinstalation de ie7 j'ai deja essayer d'enregistré par un autre site pareil j'ai deja 5 ou 6 fois fait l'installation sur windows undapte sa ne marche pas le seul moyen c que je l'install en mode sans echec administrateur par contre pas de problemes d'image flou avec ie 7 juste les probleme cité au debut de topic je crois que je vai resté comme sa avec ie7 et maxthon sa tourne quand meme pas mal je me debrouille merci | ||||||||
Astucienne | Bonjour Debros, Ça n'a pas marché avec les fichiers .reg ? A ta place, je tenterais une nouvelle installation en mode normal (pas en mode sans échec), et je regarderais le fichier log (en créant un poin de restauration avant, ou mieux, une image de la partition système. | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour celavi
alors le 1er fichier hkcuie na pas fonctionné le 2eme hklm lui a bien fonctionné mai pour l'instant je vois pas de difference mai ci j'install pas en mode sans echec l'installation echoue completement Modifié par Skyloc le 01/05/2007 09:37 | ||||||||
Astucienne | Si l'installation, échoue, un fichier log est créé. Le 1er fichier hkcuie na pas fonctionné Tu as eu un message d'erreur ? | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour voici le message derreur de hkcuie | ||||||||
Astucienne | Ie7 et Maxthon étaient fermés ? C'est bizarre, je viens d'importer cette clé dans une autre session, je n'ai pas eu de message d'erreur. C'est peut-être là la source du porblème. J'ai fait un essai, j'ai le même message si modifie les autorisations sur une sous-clé. Vérifie les autorisations sur la clé HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer. Clic droit sur la clé - Autorisations Regarde si Administrateurs et Ton compte ont le contrôle total. Clique sur Paramètres Avancés, et vérifie que le contrôle total est effectif pour cette clé et les sous-clés. Dans la fenêtre des Paramètres avancés, si tu as le contrôle total, coche la case "Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets enfants" Et si tu n'as pas le contrôle total, il faudra t'attribuer les droits sur ces clés. | ||||||||
Astucien ![]() | re celavi je vien de faire ce qu eu tu ma dit et en effet j'avais pas toutes les autorisations maintenat adminstrateur et mon compte on les meme droits pour la derniere etape j'ai coche la case :Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets enfants" et j'ai eu un avertissement j'ai fai oui et apres la case s'est decoché sa donne sa voici maintenant Modifié par Skyloc le 01/05/2007 16:31 | ||||||||
Astucienne | Décoche aussi la case "Hérite de l'objet parent.." pour le compte administrateur. (ils doivent avoir les deux la mention "non héritée" Le message, c'est normal, tu n'as pas d'inquiètude à avoir. | ||||||||
Astucien ![]() | re celavi ci je decoche sa j'ai un message de securité je clique sur copier ou suprimer merci | ||||||||
Astucienne | Clique sur copier. Ce message est normal, c'est un simple avertissement. | ||||||||
Astucien ![]() |
est ce que je peu desinstallé ie7 et le reinstallé ou j'essaye avec les fichiers que tu ma envoyé | ||||||||
Astucienne | Est-ce que tu as essayé de lancer IE ? Sinon, réinstalle-le (sur ta session, pas en mode sans échec).
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour celavi j'ai installé les 2 sauvgardes de registres que tu m'as envoyé pourquoi IE7 souvre toujours avec http://runonce.msn.com/runonce2.aspx :Résolut j'arrive pas a change aussi de page d'accueil sa revient toujours wanadoo: Résolut ensuite la barre de recherche a coté de la barre d'adresse ne marche pas elle serre a rien alors j'ai telecharger la barre google en dessous:Résolut mai alors a chaque fois que je clique sur un lien ce n'est pas un onglet qui souvre:Résolut ensuite ci je fai cliq droit ouvrir avec un onglet je perds ma barre google et ma barre detat a chaque fois:Résolut
| ||||||||
Astucienne | ![]() Je suis contente pour toi. ![]() Ça prouve qu'avec un peu (beaucoup ![]() A bientôt. | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|