> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme msn et internet explorer aider moi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nanougirl
  Posté le 05/05/2007 @ 00:05 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjours tous le monde , j'ai un probleme avec mon msn et internet explorer , je suis novice , j'ai essayer quelque truck mais ca marche pas , j'ai besoin de vos conseil

j'ai windows xp , je me suis fait rebranche l'internet par cable le 3 mai dernier , les mise a jour de windows et internet explorer ce sont faite et depuis , tout plante . je peux travailler 20 minute ou meme 2 heures et POUFF , tout plante et je doit ferme l'ordinateur manuellement , le gestionnaire de tache n'apparais pas ..tout est geler .

j'ai fait une vérification systeme avec AVG anti-virus , une restauration du systeme , un nettoyage du disque ...bref rien y change , j'ai donque essaye de fleurter sur le net pour trouver des solution mais bien des fois j'y comprend rien . J'ai télécharger l'autre moteur de recherche c'est firefox je crois et Power IE ... mais il ne veux pas reparer internet explorer , il dit qui manque quelque chose .Peut-etre un tuto pourrait m'aider !!

Je ne sais plus quoi faire , aider moi s'il vous plait

Modifié par nanougirl le 05/05/2007 01:02
Publicité
Tedd
 Posté le 05/05/2007 à 01:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

et avec firefox, avec lui tu peux surfer combien de temps?

A +

nanougirl
 Posté le 05/05/2007 à 17:26 
Nouvelle astucienne

salut ,

avec firefox je tien pas vraiment plus longtemps , mais j'attend des nouvelle d'un amis qui va vérifier mes apllication dans le gestionnaire de tache et voir si il n'y a pas des virus ou autre chose qui a entrer dans mon ordi sans permission . Il dit que je peux m'avoir fais *hyjaker* ou quelque chose du genre , en-tout-cas ,m je vous redonner des nouvelle bientot.

merci et a + Nanou

Tedd
 Posté le 05/05/2007 à 19:54 
Astucien

ok merci nanougirl

A +

nanougirl
 Posté le 06/05/2007 à 17:42 
Nouvelle astucienne

Salut Tedd ,

voici ce que j'ai appris , j'ai ouvert mon gestionnaire de tache dans processus et fait une copie des applications , je l'ai envoyer a mon amis pour qu'il y jette un coup d'oeil voir si il ne trouverait pas de virus , et il en a trouver .

Il m'a expliquer que je pouvais moi meme faire une recherche (exemple avec Google ) pour trouver quel etait le fonctionnement de chaque application et ainsi repèrer les virus . J'en ai trouver trois , je lui ai alors demander son aprobation pour etre sur de ne pas effacer des fichier indispensable et il m'a dit que j'aivait bien les bon , il m'a ensuite donner la méthode pour les effacer , qu'il ne puissent plus nuire , je vais donc mettre ca ici , ca pourrais p-e aider qulqun d'autre , ont ne sais jamais

1-Ouvrir le gestionnaire de tache , aller dans processus , prendre les processus infecter et les terminer .

2- Ouvrir Demarrer , Executer puis inscrire : msconfig , enter

3-Aller dans l'onglet Demarrer , Chercher les processus infecter puis les décocher , appliquer , fermer puis redemarrer l'ordinateur , en terminant cocher la boite de dialogue au redemmarage de l'ordinateur .

Voila , Jusqu'à present je n'ai pas re-planter , j'imagine que ca a bien résolut le probleme , je vais te tenir au courrant si il y a des changements , Merci de ton attention

a bientot , Nanou

Tedd
 Posté le 07/05/2007 à 18:15 
Astucien

Salut nanougirl,

merci pour ta réponse, j'espère pour toi que celà fonctionne, mais hélàs;

j'ai bien peur que ta façon de procéder n'ait éradiquer les virus, mais les a juste bloqué au démarrage.

pourrais tu stp nous les citer ?

Si tes problèmes resurgissent, n'hésites pas à appliquer la procédure de nettoyage bien expliquée ICI

Tiens nous au courant, bon courage !

Modifié par Tedd le 07/05/2007 18:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
289,99 €Ecran 31.5 pouces Samsung Smart Monitor M7 (4K, WiFi, Airplay 2) à 289,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran 31.5 pouces Samsung Smart Monitor M7 (4K UHD) qui passe à 349,99 € au lieu de 399,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 60 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 289,99 € après remboursement. Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

> Voir l'offre
39,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 700 BT à 39,95 €

Auchan solde le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 700BT qui passe à 39,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49 €. Léger, moderne et connecté, le casque sans fil JBL TUNE 700BT est un formidable allié pour savourer vos morceaux préférés. Idéalement posé sur vos oreilles, il délivre un son JBL de qualité tout en se connectant sans le moindre fil à votre appareil mobile via Bluetooth. Appréciez une belle autonomie de 24 heures, un contrôle pratique depuis les commandes sur l'oreillette ainsi qu'un port confortable.

> Voir l'offre
599,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 599,99 €

Darty solde l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ALC05 qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 799,99 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI et  USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 (que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11) et ne pèse que 1,66 kg.

Un très bon portable polyvalent.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Internet explorer 8
problème à l'ouverture d'internet explorer 8
problème avec favoris internet explorer
Problème de saisie sur Internet Explorer
problème pour télécharger internet explorer 8
Problème d'arrêt d'Internet Explorer 7
Problème connection internet explorer erreur 10022
Problème Internet Explorer 8
Problème Internet explorer