> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme msn et internet explorer aider moi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nanougirl
  Posté le 05/05/2007 @ 00:05 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjours tous le monde , j'ai un probleme avec mon msn et internet explorer , je suis novice , j'ai essayer quelque truck mais ca marche pas , j'ai besoin de vos conseil

j'ai windows xp , je me suis fait rebranche l'internet par cable le 3 mai dernier , les mise a jour de windows et internet explorer ce sont faite et depuis , tout plante . je peux travailler 20 minute ou meme 2 heures et POUFF , tout plante et je doit ferme l'ordinateur manuellement , le gestionnaire de tache n'apparais pas ..tout est geler .

j'ai fait une vérification systeme avec AVG anti-virus , une restauration du systeme , un nettoyage du disque ...bref rien y change , j'ai donque essaye de fleurter sur le net pour trouver des solution mais bien des fois j'y comprend rien . J'ai télécharger l'autre moteur de recherche c'est firefox je crois et Power IE ... mais il ne veux pas reparer internet explorer , il dit qui manque quelque chose .Peut-etre un tuto pourrait m'aider !!

Je ne sais plus quoi faire , aider moi s'il vous plait

Modifié par nanougirl le 05/05/2007 01:02
Publicité
Tedd
 Posté le 05/05/2007 à 01:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

et avec firefox, avec lui tu peux surfer combien de temps?

A +

nanougirl
 Posté le 05/05/2007 à 17:26 
Nouvelle astucienne

salut ,

avec firefox je tien pas vraiment plus longtemps , mais j'attend des nouvelle d'un amis qui va vérifier mes apllication dans le gestionnaire de tache et voir si il n'y a pas des virus ou autre chose qui a entrer dans mon ordi sans permission . Il dit que je peux m'avoir fais *hyjaker* ou quelque chose du genre , en-tout-cas ,m je vous redonner des nouvelle bientot.

merci et a + Nanou

Tedd
 Posté le 05/05/2007 à 19:54 
Astucien