> Tous les forums > Forum Windows XP
 Réparation XP et Mot de passe administrateur ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi101
  Posté le 10/05/2007 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour
je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si l'on veut Réparer XP il y a la demande d'un mot de passe administrateur inexistant !!!
à la lecture des forums, je ne suis pas le seul dans ce cas.
Merci
Publicité
nardino
 Posté le 10/05/2007 à 14:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour.

Pour les installation du système faites par le constructeur, aucun mot de passe n'est entré.

En revanche pour une installation "maison" cela t'es proposé, donc la demande est toujours faite même sans mot de passe enregistré.

mimi101
 Posté le 10/05/2007 à 14:43 
Astucien

je n'en ai jamais rentré lors des installations alors il m'est difficile de le renseigner.

La prochaine fois je le ferais et on verra la différence!

a+

nardino
 Posté le 10/05/2007 à 20:31 
  Grand Maître astucien

Oui, mais la fonction existe qu'il y ait ou non un mot de passe entré dans la configuration.
Sylvain_07
 Posté le 10/05/2007 à 20:44 
Astucien

salut,

1)ça m'esta rrivé aussi il y a 3 ans, à priori si tu n'a pas mis de mot de passe tu ne peu rien faire, ou je ne sait pas ce que tu doirt mettre.

2) une réparation du système c'est pas forcément le top suivant ton Cd et les mise à jours que tu a fait depuis: ça te restore les Dll d'origine, et le tous ne fait pas bon ménage : j'en ai fait une le mois dernier avec mon cd Xp sans service pack allor que mon PC été a jours : service pak2, les mises à jours, une fois la réparation effectuée : panique à bord : outlook ne marche plus, windows média : idem, plus mes port usb2 , souris qui ne marchée plus....... la cat.

finalement j'ai reformater mon système : c'est pas forcément plus long et ensuite ça marche beaucoup mieux.

donc vu que tu n'a pas mis de mot de passe, si ton cd de winddow xp ne contient pas le service pack2, je te conseille plutôt de reformater

mimi101
 Posté le 11/05/2007 à 08:09 
Astucien

Merci

je te suis très bien et je suis d'accord.

Mon XP contient le Pack 2 et une installation n'est pas plus longue que la réparation, ce que je fais est surtout des genres de tests par rapport aux problèmes que j'ai déja eu.

J'ai 3 XP Pro SP2 sur 3 disques ce qui fait que je ne perds pas de fichiers d'autant que j'utilise SyncBack pour "Mes Docs".

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
281,43 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 281,43 € livré
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 276,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 281,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
62,00 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 256 Go (400 Mo/s en lecture, 240 Mo/s en écriture) à 62 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Sandisk Extreme Go 256 Go qui passe à 62  livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette clé USB 3.2 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 400 Mo/s en lecture et 240 Mo/s en écriture

> Voir l'offre
44,96 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 44,96 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 44,96 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer mot de passe administrateur sur XP
Mot de passe administrateur XP d'origine
Modifier mon mot de passe Administrateur
mot de passe administrateur
damarrer mode administrateur sans mot de passe
mot de passe administrateur
Mot de passe XP pro et droits administrateur
Oubli du mot de passe administrateur
mot de passe administrateur oublier
Mot de passe administrateur oublié
Plus de sujets relatifs à Réparation XP et Mot de passe administrateur ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP