| ||||||||
Petit astucien | Bonjour si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. Lorsque je veux ouvrier Adobe Reader 8 pour en PDF les journaux sur internet se dernier se bloque et me bloque ma souris et je n'arrive plus è naviguer ou changer de page. Je suis sous Windows XP édition familiale, moteur de recherche IE7. J'utilise la version gratuite d'Adobe Reader. Voila le message qui s'affiche: There was au erreur processing a page A life I/O erreur has occured. The file connection timed out. Merci de votre patience et votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Skystar, On ne sait jamais... regarde si Adobe est bien activé dans les modules complémentaires (outils / options Internet / onglet programmes / gérer les modules complémentaires) : vérifier dans les différentes propositions du menu déroulant. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'utilise Foxitreader pour lire les fichiers pdf. Gratuit.Rapide.Peu gourmand en mémoire et en place. A adopter. http://www.pcastuces.com/logitheque/foxitreader.htm Cordialement Patrick
| |||||||
Astucien | Bonsoir, le même type de problème est arrivé à des personnes de mon établissement (comme par hasard des huiles) : ouverture d'un document pdf impossible ou, quand ça marchait, impossible d'imprimer. La solution que j'ai trouvée dans l'immédiat a été de désinstaller la version 8 pour remettre la version 7 (les personnes en question étaient passés à la dernière version). Il n'y a plus eu ce soucis après. Je continue à suivre ce sujet car ma méthode est une solution de secours mais je ne connais pas trop bien Adobe. Cordialement. Modifié par laurent34 le 24/05/2007 22:13 | |||||||
Nouvel astucien | Hello Laurent,
J'avais résolu le problème de cette façon : - désinstaller la 8 | |||||||
Astucien | casse noisette a écrit : Bonsoir casse noisette, j'ai oublié de signaler que j'ai effectué les mêmes manipulations que tu décris --> toujours les mêmes problèmes. J'avais trouvé une autre parade (tordue mais je ne me refais pas) :
A+ | |||||||
Nouvel astucien | C'est pour le moins original ! J'aurais laissé tomber depuis longtemps dans ces conditions! | |||||||
Astucien | casse noisette a écrit : Ben ... quand il s'agit du Big Boss en second de mon établissement... et des secrétaires de son bureau... Je viens également de me rappeler que, tout récemment, un collègue également chargé de la maintenance informatique a effectué les manip que tu décris un peu plus haut (et que j'avais déja effectuées)--> ça a marché ! Ce collègue devait avoir le fluide ce jour là... mais il n'a pas gagné au loto. | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde et merci de vos conseils. J'ai tout essayé malheureusement installer désinstaller, mêmme avec foxireader j'ai rencontré le même probléme. Est qu'ilya pas une relation de causalité avec mon navigateur IE7. Pourquoi dans le site officiel du programme on nous aide pas a régler ce type de problême que j'ai rencontré dans différents forums, ou bien parcequ'il s'agit de la version gratuite du programme. Salutations | |||||||
Astucien | Bonsoir (ou bonjour vu l'heure), un truc tout bête auquel je pense : as-tu essayé d'enregistrer ces documents pdf sur ton ordi ? Vu que sur certains sites, les documents pdf sont "abimés" (lecture impossible ou erreur d'adresse), tente le coup pour voir si ça marche. A+. P.S.: désolé pour les disgressions mais c'est comme ça qu'on avance. Modifié par laurent34 le 28/05/2007 00:58 | |||||||
Nouvel astucien |
c'est fort possible. Peux-tu regarder dans : - outils / options Internet / onglet programmes / "gérer les modules complémentaires" si Adobe est activé ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|