Petit astucien | bonsoir,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | g113
Intéressant, merci ! | |||||||
Petit astucien | de rien c'est gratuit, c'est le cas de le dire, il faut jeter un oeil chaque jour.
| |||||||
Nouvel astucien | Hello g113, Merci pour l'info. Ce sont des logiciels d'évaluation ?
| |||||||
Astucien | Bonsoir tout le monde, Merçi pour l'info g113, à voir, c'est surprenant. @+ | |||||||
Astucien | A priori, ce sont des versions complètes commerciales ! | |||||||
Petit astucien | eh, ce sont des versions commerciales avec clés d'activation légales, le seul truc c'est qu'il n'y a pas de mise à jour, pas d'assistance, et pas de garantie, mais je le répète le log est gratuit que pendant 24 heures.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous Merci g113 As tu testé le logiciel du jour "East eraser 2007" ? Depuis combien de temps utilises-tu ce site et donc gratuité ? et ? - suis curieuse moi Je me demande toutefois, pour des programmes qui sont en ventes habituellement, ce que cette gratuité peut cacher, meme si gratuité uniquement pendant 24 Heures ( comme indiqué hormis assistance, et màj) J'attends que des utilisateurs tentent cette nouvelle expérience, avant de me lancer dans l'aventure Merci encore g113 Bonne soirée Modifié par Anonyme le 25/05/2007 21:35 | |||||||
Petit astucien | oui j'ai testé east tec eraser, il fonctionne trés bien, trés efficace, c'est un effaceur de trace trés puissant, ça fait un mois que je suis ce site, mais c'est le premier log qui m'intéresse. un peu de lecture le concernant. http://logitheque.toutapprendre.com/fiche.html?REF=4586 je ne pense pas que cela cache quelquechose, j'ai trouvé ce site par le biais de la revue windows news. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Trés bon lien, trés bon site. J'ai installé le logiciel du jour "East Eraser 2007" (j'ai regardé vite fait il a pas l'air trop mal beaucoup plus complet que CCleaner) et l'inconvénient c'est qu'on peut l'installer qu'une fois. On ne peut pas le récupérer pour l'installer ultérieurement (après un reformatage). C'est là ou réside leur intérêt à offrir ce logiciel, si on arrive plus à s'en passer un jour on l'achètera... Modifié par Nikhaia le 25/05/2007 23:04 | |||||||
Petit astucien | Nikhaia a écrit :
pourquoi tu dis qu'on peut l'installer qu'une fois, j'ai gardé le fichier d'instal en zip et j'ai pu le mettre sur mon pc de bureau et sur mon pc portable.
| |||||||
Astucien | g113 a écrit : Parce que lors de l'installation il fait appelle au site http://fr.giveawayoftheday.com/ et je ne pense pas que passé 5H27 demain matin il sera possible de l'installer même si on a le sérial. | |||||||
Petit astucien | g113 Merci pour le bon plan c cool Pas rencontré de probléme fonctionne parfaitement en français en plus. Rien constaté d'anormale lors de l'installation sous surveillance on c jamais aprés tout !!! J'ai utilisé la fonction avancé pour choisir dans chaque logiciel quoi effaçer donc bien plus quand standard Juste une image de mon (C:) avant pour être tranquil Bref que du bon pour moi bonne journée | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à Tous Merci g113 pour ces compléments d'informations Reste 25 minutes pour le télécharger, et l'installation (clé d'activation) Bon samedi | |||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, Aujourd'hui c'est Fireplace 3D Screensaver, un feu de cheminée (ça peut être marrant) Comme l'a fait g113, j'aurai du scanner mn C:\ avant d'installer "East eraser 2007" ou mieux l'installer avec InCtrl5 pour peut-être pouvoir le réutiliser dans sa gratuité après formatage
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Nikhaia, InCtrl5 est-il l'équivalent de Total Uninstall ? Cordialement | |||||||
Astucienne | Nikhaia a écrit : Bonjour,
ça vous semble normal ?
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Effectivement Nikhaia a raison. Je viens de tenter de l'installer sur mon autre PC, et ça n'a pas marché. Cordialement Modifié par lentjus le 26/05/2007 10:32 | |||||||
Astucien | lentjus a écrit : Bonjour Lentjus, Je ne saurai faire la comparaison avec total uninstall étant donné que je ne l'ai jamais utilisé. InCtrl5 fait un scan des répertoires des fichiers système et de la BdR avant et aprés l'installation et génère un rapport sur les changements intervenues pendant l'installation Ce qui permet de voir les fichiers qui ont étés copiés sur le DD et les inscription dans la base de registres...
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, j'ai installé East-Tect Eraser, mais comment se procurer la clé d'activation ? MERCI | |||||||
Astucien | André76 a écrit : Bonjour André, Si tu viens d'installer le logiciel, je crois qu'il est trop tard pour obtenir la clé d'activation... Il fallait le faire avant 5H27 ce matin | |||||||
Petit astucien | Bien moi je l'ai installer hier soir et demandé une clef que je n'ai jamais reçu, pourtant il à l'air de fonctionner normalement, cela va t-il cesser sous peu ? merci | |||||||
Astucien | bulletman a écrit : Moi non plus je n'ai jamais reçu la clé mais lorsque tu donnes ton non et ton adresse mail sur la page qui s'affiche ensuite il y'a la clé... | |||||||
Petit astucien | Zut,Zut et Zut trop tard...! et tout cela à cause de Morphée dont je me trouvais encore dans les bras à cette heure...!!!
| |||||||
Astucienne | Nikhaia a écrit :lentjus a écrit : Bonjour,
la comparaison est facile à mon sens.
Total Uninstall surveille puis nettoie si nécessaire.
InCtrl5 surveille, mais ne nettoie rien après une installe "bidon". Nikhaia Je me trompe ? Tu parles d'un logiciel que hasard... (croyons y....), lors d'une recherche basique on trouve chez toi.... Curieux tout de même ! ! ! Alors explique s'il te plait à quoi il sert et la différence avec Total Uninstall. Au besoin Google te dira à quoi "TU" sert..... Ca évitera de d'installer pour rien ton " InCtrl5" tout comme les logiciels proposés sur le lien que tu indiques.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Petit astucien Comment donnes tu ton nom et ton adresse mail apprés avoir cliqué sur "Saisissez la clé"
http://img219.imageshack.us/img219/7122/64149938po7.jpg Modifié par André76 le 26/05/2007 13:25 | |||||||
Petit astucien | André76 a écrit :
salut, c'est quand tu télécharges le logiciel que ton nom et ton adresse mail t'est demandé.
| |||||||
Astucien | boule de poils a écrit :Nikhaia a écrit : Tu as tout à fait raison ce n'est pas un hasard, si j'en parle (d'InCtrl5) c'est parce que je connais ce logiciel et je n'ai jamais dit qu'il nettoyais après une installe j'ai simplement dit qu'il généré un rapport. Si je ne peux pas faire de comparaison avec Total Uninstall c'est que je ne le connais pas. Je parle de ce que je connais. Et je n'ai jamais conseillé à personne de l'utiliser, j'en ai juste fait mention puis j'ai répondu à Lentjus qui me demandais ce qu'était ce log ! Saches aussi que je n'indique aucun lien, je reprend le lien du sujet de ce poste si tu as bien suivi... (lien que je trouve trés intéressant, si tel n'est pas ton cas dis le, c'est de ça qu'on cause ici) Serais-tu de mauvais poil Boule de Poils
| |||||||
Astucienne | Nikhaia a écrit :
Bonsoir, l'orage ou... (pour le mauvais poils) besoin de vitamines J'ai donné mon avis sur ce lien. Et j'ai beau réfléchir, je n'y trouve aucun intérêt. Pas plus qu'un intérêt quelconque à y télécharger quoique ce soit avec clé pour 24 h.
Gratuité ? A quel prix ?
| |||||||
Astucien | boule de poils a écrit :Nikhaia a écrit : Tu peux utiliser le logiciel autant de temps que tu veux, les 24H c'est le délai durant lequel tu peux le télécharger et l'installer. Je pense que le seul intérêt qu'ls ont à offrir des logs gratuitement, qui d'ordinaire sont payant, c'est que l'utilisateur s'y habitue et ne puisse plus s'en passer ce qui pourrait l'amener à l'acheter déjà pour les mises à jours et ausi pour un autre PC... (si ce que je pense est avéré, ils ont quand même beaucoup d'espoir ) C'est une manière pour l'éditteur de se faire connaître et de faire de la publicité en partenariat avec le site qui propose ces logs. Un moyen aussi d'amener des clients potentiels sur leur site (de l'éditeur) et faire découvrir ces autres produits (payant) Voilà et ne t'en fais pas pour l'orage ça va passer Modifié par Nikhaia le 26/05/2007 23:33 | |||||||
Petit astucien | Le logiciel d'aujourd'hui pour ripper un dvd est en anglais, peut-on le mettre en français ? Et quels sont les meilleurs réglages en .avi tout en gardant une taille max de 700Mo environ ? 720p etc .. merci | |||||||
Petit astucien | salut,
la plupart de ceux que j'ai téléchargé avaient l'option français, pour le reste je ne sais pas.
a+ | |||||||
Petit astucien | Tu as essayé avec celui d'ujourd'hui ? merci | |||||||
Petit astucien | non !!
| |||||||
Petit astucien | J'ai quand même un doute sur la durée de vie du logiciel Voir ligne Expires Modifié par white angel le 30/05/2007 20:11 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | merci g113 installation RAS On active d'abord ensuite on installe fonctionne bien mais pas en français quoi que semble pas difficile d'utilisation
A suivre!!!
| |||||||
Astucien | lsd a écrit : Bonjour, Oui, pas en français mais à l'air trés simple d'utilisation. Trés intuitif ! Si quelqu'un connait bien l'anglais il peut toujours traduire le fichier english.dat | |||||||
Petit astucien | bonsoir,
essayez celui d'aujourd'hui, il est pas mal, en anglais je le précise, mais bon pas inssurmontable, je signale que je l'ai désinstallé, et j'ai pu le reinstaller, donc une fois activé et télécharger, il vous appartient. vous allez avoir un bureau, surtout les icones d'enfert.
a+ | |||||||
Petit astucien | Je viens de le télecharger et dès que je l'ai installé tout les textes en dessous de mes icones ont disqparus! Comment faire pour modifier cela ? | |||||||
Astucien | passepartout30 a écrit : Bonsoir passepartout 30, J'ai eu le même cas. J'ai désinstallé le logiciel, redémarré windows et ensuite OK. totorinox | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|