> Tous les forums > Forum Windows XP
 pas de son lors de la gravure de nero
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phil07
  Posté le 06/06/2007 @ 16:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Néro 7 me donne des soucis lors de la gravure c'est à dire je n'ai plus de son lorsque je regarde le film sur le dvd de salon alors qu'auparavant que j'utilisais la version 6 tout marche correctement.

J'ai la version 7.8.5.0

Pouvez vous me donne conseils svp

Merci.

Publicité
faboun
 Posté le 06/06/2007 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut

voici un forum dedie intierement a nero http://fr.neroforum.org/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 13,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 13,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 20 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android).

Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché (votre sapin par exemple #127876;) .

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Son qui gresille lors du gravure
gravure avec Nero
Gravure sur néro et plus de connexion ?
Gravure sur NERO 9
prob de gravure avec néro
Echec de gravure sur DVD+R DL avec nero
probleme de gravure avec NERO 6
erreur gravure avec nero (Graveur Hs ou pas?)
Gravure néro
gravure avec nero
Plus de sujets relatifs à pas de son lors de la gravure de nero
 > Tous les forums > Forum Windows XP