| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai installe XP sur mon PC, j'y ai travaille plusieurs jours avec le compte Admin sans passe, puis hier j'ai ajouté un nouveau compte avec les droit d'Admin, et un passe, depuis le compte Administrateur n'apparait plus, même en mode sans échec, j'ai récupéré mes fichiers via l'explorateur mais pas mes messages. En voulant recréer un compte Admin, c'est impossible car il existe, mais invisible, comment faire pour le faire réaparaitre. Merci à tous. Sambotte (les fesses justement) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour Sambotte, Démarrer - Exécuter, tape control userpasswords2 | |||||||
Astucien | Bonjour sambotte Le compte dont le nom est "Administrateur" est créé automatiquement lors de l'installation de XP. Il ne faut pas utiliser ce compte pour l'usage courant. Il faut, comme tu l'as fait, créer un compte ayant les droits administrateurs. Avant de pouvoir en dire plus il faut que tu répondes aux questions de celavi, en particulier XP Home ou XP Pro. | |||||||
Petit astucien | celavi a écrit :
| |||||||
Astucien | Bonjour Le lien ci-dessous te permettra d'afficher le compte admin http://www.d2i.ch/pn/procedures/ecran_accueil_cptes.html
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|