> Tous les forums > Forum Windows XP
 Gros probléme avec internet explorer 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alida47
  Posté le 28/07/2007 @ 10:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous Depuis quelques jours j'ai des messages d'erreur qui s'affichent lorsque je me connecte à internet (voir copie plus bas). J'ai réinstallé IE7 qui ne veut pas s'installer complétement et qui me bloque mes connections. J'ai donc procédé à une restauration d'une date antérieure et j'ai toujours ces messages et l'impossibilté d'accéder aux options internet. J'ai fais des recherches chez Microsoft qui m'indique que des clés de la base de registre sont corrompues ou ne sont pas autorisées. J'ai aussi tenté les manoeuvres décrites mais sans succés. J'ai constaté aussi que le fichier IE7.log qui doit se trouver dans C:\windows était manquant. Sur les bas de pages internet j'ai aussi un message qui me dit "terminé mais il existe des erreurs sur la page". Avec ces renseignements que pouvez vous faire pour m'aider à résoudre mon probléme?. D'avance je vous en remercie. P.S je n'ai pas l'icone pour insérer la copie d'écran dans ce post. http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/6338465766/erreur%20IE7.JPG
Publicité
sophana
 Posté le 29/07/2007 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Josy; j'ai trouvé une astuce qui pourrait peut étre résoudre ton probléme. Attention à bien sauvegarder la BdR avant toute manip. Bonne chance.

http://www.generation-nt.com/reinstaller-internet-explorer-outlook-express-astuce-24540-1.html

Alida47
 Posté le 31/07/2007 à 12:36 
Petite astucienne
Merci pour les conseils ...comment faire sauvegarde de bdr...merci
Alida47
 Posté le 31/07/2007 à 12:44 
Petite astucienne
Bonjour Qui pourrait m'expliquer pour quelles raisons ou pour quelles causes internet explorer peut se corrompre? J'ai quitté mon PC tout aller bien je rallume 3 jours aprés et probleme ????
Largo007
 Posté le 31/07/2007 à 13:03 
Petit astucien

Bonjour Alida,

Ce problème est une erreur Java sur la page que tu essaies de visualiser, et ne viens pas de ton browser. Est ce que je me trome si je dis que tu n'as ceci que sur une seule page (ou sur un seul site?) ?

Cela dit, tu pourrais peut être afficher cette page si tu rétablis tes paramètres dans outils/options internet et puis clique sur l'onglet avancé, et clique sur rétablir les paramètres par défaut.

Dis nous si ça marche !

Alida47
 Posté le 31/07/2007 à 13:51 
Petite astucienne
Bonjour Largoo Merci de ta réponse ... je dois te préciser qu'il m'est impossible d'ouvrir dans outils(les options internet) idem dans panneau de config ...
tetel16
 Posté le 29/08/2007 à 13:01 
Nouvelle astucienne
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me sauver parce que là j'en peux plus.Quand j'ouvre intenet explorer j'ai un message disant "IE s'éxécute actuellement avec les composants additionnels désactivés".Et je n'ai plus la barre pour activer ou désactiver le controle activex.Merci d'avance
clbugnot
 Posté le 29/08/2007 à 14:26 
  Grand Maître astucien

Bonjour tetel16

Crée ton propre sujet plutôt que te greffer sur celui-ci. Tu reviens sur la page d'acceuil du forum et tu cliques sur Créez une nouvelle discussion.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Galactic Civilizations III gratuit
Valable jusqu'au 21 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu Galactic Civilizations III. Bâtissez une civilisation qui résistera au passage du temps ! Choisissez parmi une dizaine de races uniques et employez diplomatie, espionnage, technologies et bien plus encore pour vous faire un nom à travers la galaxie.PEGI 12. Audio en anglais, texte en français.

> Voir l'offre
202,79 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 202,79 € livré
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,36 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 202,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre
246,71 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 246,71 € livré
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 246,71 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros probleme avec internet explorer
gros probleme avec internet explorer
problème avec favoris internet explorer
problème de clavier avec internet explorer
problème avec internet explorer 8
Problème avec Internet Explorer 7
Problème de connexion avec Internet Explorer
Problème avec Internet Explorer 7
problème avec internet explorer 7
Problème d'onglet avec Internet Explorer