× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème de son avec audacity
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amandine281
  Posté le 08/08/2007 @ 14:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

je débute avec la manipulation d'audacity

je m'en suis sortie pour enregistrer et exporter en mp3 une musique écoutée sur internet mais la qualité du son a été deteriorée, c'est à dire qu'elle est bonne mais trés faible comme si j'avais baissé le volume quasi au maximum

je cherche depuis des heures mais je ne trouve pas comment résoudre ce problème

quelqu'un peut il m'aider?

Par avance merci

Publicité
trebe
 Posté le 08/08/2007 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour un tuto pour audacity chapitre 4 regler les preferences

http://vieira.mickael.free.fr/audacity/

amandine281
 Posté le 08/08/2007 à 15:39 
Petite astucienne

Bonjour et merci

je suis déjà alée sur ce lien et cela ne m'a pas aidé

ça fait des heures que je cherche je vais devenir folle.....

merci pour ta réponse en tout cas

barat
 Posté le 08/08/2007 à 15:54 
Astucien

Comme je n'ai aucune information sur la façon dont l'enregistrement a été fait, c'est très difficile d'aider. Normalement, il y a 2 façons de fixer le volume sonore : par le logiciel lui-même et par l'entrée à partir du panneau de contrôle du volume. Par ailleur, il est tout à fait possible d'augmenter le volume une fois l'enregistrement terminé avec un programme comme mp3directcut : j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience à quelques reprises sans problèmes.
papy64500
 Posté le 08/08/2007 à 16:04 
Petit astucien
Je viens de faire un essai avec le curseur de la fenêtre principale. On arrive à monter ou baisser le son, sans que la différence de puissance soit exceptionnelle, il est vrai. Ce que l'on peut constater c'est qu'à droite, on sature le hp, à gauche le son est faible. Après il s'agit de régler la puissance du hp de l'ordinateur, comme te l'a suggéré barat.
roro999
 Posté le 08/08/2007 à 16:53 
Astucien

Bon
roro999
 Posté le 08/08/2007 à 16:55 
Astucien

Bonjour Amandine281

Tu est peut-être sur ta page Audacity sur "Microphone"
ou "mono Mix" . Pour ma part je dosi mettre

Stéréo Mix" mais cele dépend de ta carte-son

Bon courage

Bonne fin de journée

woodcock
 Posté le 08/08/2007 à 18:30 
Petit astucien

Salut Amandine...

je pratique Audacity depuis longtemps et j'ai rencontré ton problème.

Pour le résoudre, je "Sélectionne tout" (e) la piste, puis dans le menu Effets, je clique sur "Normaliser".

Pour moi, ça marche... et toi ? j'espère aussi !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec CCLEANER
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
probleme au démarrage avec xp
Problème avec HP SmartWebPrinting
Problème avec installation imprimante HP 1510
probleme avec installation
Problème avec Orange
problème avec "mes images"
probléme avec office 2000
Probleme avec le toner de mon imprimante