× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème de son avec audacity
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amandine281
  Posté le 08/08/2007 @ 14:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

je débute avec la manipulation d'audacity

je m'en suis sortie pour enregistrer et exporter en mp3 une musique écoutée sur internet mais la qualité du son a été deteriorée, c'est à dire qu'elle est bonne mais trés faible comme si j'avais baissé le volume quasi au maximum

je cherche depuis des heures mais je ne trouve pas comment résoudre ce problème

quelqu'un peut il m'aider?

Par avance merci

Publicité
trebe
 Posté le 08/08/2007 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour un tuto pour audacity chapitre 4 regler les preferences

http://vieira.mickael.free.fr/audacity/

amandine281
 Posté le 08/08/2007 à 15:39 
Petite astucienne

Bonjour et merci

je suis déjà alée sur ce lien et cela ne m'a pas aidé

ça fait des heures que je cherche je vais devenir folle.....

merci pour ta réponse en tout cas

barat
 Posté le 08/08/2007 à 15:54 
Astucien

Comme je n'ai aucune information sur la façon dont l'enregistrement a été fait, c'est très difficile d'aider. Normalement, il y a 2 façons de fixer le volume sonore : par le logiciel lui-même et par l'entrée à partir du panneau de contrôle du volume. Par ailleur, il est tout à fait possible d'augmenter le volume une fois l'enregistrement terminé avec un programme comme mp3directcut : j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience à quelques reprises sans problèmes.
papy64500
 Posté le 08/08/2007 à 16:04 
Petit astucien