> Tous les forums > Forum Windows XP
 Plus de message dans ma boite mail sur WLM
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pifouxo
  Posté le 09/08/2007 @ 01:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Slt tt le monde,

Avant Wlm se mettait en route dés que je me connectais, j'ai enlevé cette option, mais le probléme c'est que quand j'ai ouvert dérnierement ma boite mail sur wlm, tous mes anciens messages ont disparu, y'a qq'un qui pourrait me dire comment je pourrai les récuperer?

Hier, j'ai reçu 2 nouveaux messages, la page de présentation est en anglais. comment je pourrai la mettre en français?

Comment faire pour remettre l'ouverture automatique de Wlm dés la connexion a internet? comme ca j'évite d'avoir le même probléme aprés.

Merci beaucoup, et bonne vacance pour ceux qui ont de la chance....

Modifié par pifouxo le 09/08/2007 01:05
Publicité
GREENHORN
 Posté le 09/08/2007 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour pifouxo

Dans un premier temps, tu peux effectuer ceci dans WLM : Fichier/Importer/Messages et voir si tu peux les restituer dans VLM à partir de OE6 par exemple. Après il faudra voir de plus près la question.

pifouxo
 Posté le 14/08/2007 à 22:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour ta réponse.

j'essaye, et je te dirai ce qu'il en est. Ok,

B.soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
619,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 619,90 €
699,90 € -11%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 619,90 € au lieu de 699,90 €.

Voir l'offre
73,00 €Clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys à 73 €
99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys qui passe à 73 € au lieu de 99 €. Avec le Logitech POP Keys, offrez-vous des émotions au bout des doigts. Ce clavier sans fil Bluetooth est fourni avec 9 touches de raccourci émoji (4 touches de raccourci + 4 touches supplémentaires interchangeables + 1 touche de menu) afin de vous permettre d'afficher clairement vos émotions. De plus, avec ses touches mécaniques, le POP Keys possède des touches qui rappellent celles d'une machine à écrire. 

Compact et confortable, le POP Keys peut être placé plus près de vous, ce qui limite les mouvements de bras et assure plus de confort et une meilleure posture.

Voir l'offre
25,18 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 25,18 € livrée
40 € -37%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 31,25 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 25,18 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 40 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir l'offre
18,91 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 18,91 € livrée
25 € -24%

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 14,41 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 18,91 € livrée. La carte offre des débits jusqu'à 130 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Voir l'offre

Sujets relatifs
message dans boite d'envoi invisible
message inséré dans mail
RUNDLL et messages en anglais dans boîte mail
lien html dans message mail bloqués
Message d'avertissement dans e-mail
J'ai un probleme dans ma boite mail
Message bloqué dans la boîte d'envoi
Boite mail outlook
Incredimail Supprimer pub dans message sortant
Ouvrir "jpg" dans message sans office picture manager??
Plus de sujets relatifs à Plus de message dans ma boite mail sur WLM
 > Tous les forums > Forum Windows XP