| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai l'impression que mon disque dur et pas mal remplie alor que je n'ai pas enormément de truc sur mon pc il me semblé avoir un logiciel qui permétté de voir se que j'avais supprimé mais qui resté en résidu sur mon pc le connaissé vous??
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Aucun logiciel ne pourra te dire si tu peux supprimer ceci ou celà Pour répondre à ta question: Ce que tu supprimes va être momentanément placé dans la corbeille et est donc facilement récupérable donc tu n'as pas gagné un maximum de place tant que tu ne vides pas cette corbeille. Il se peut également que beaucoup de place soit occupée par des fichiers temporaires, résidus d'installations ou de fausses manoeuvres Généralement par sécurité on attend un jour ou deux pour être certain que Windows ne te réclame un fichier que tu aurais effacé par erreur. | |||||||
Petit astucien | ccleaner je l'ai deja mais bon je sais pas je pensé qu'il me semblé que j'avais avant un logiciel qui me permetté de voir les fichiers que j'avais supprimé complétement cad méme se de la corbeille voir sela qui on pas disparu completement du pcr | |||||||
![]() ![]() | Re, un programme qui te permet de retrouver ce qui a disparu, ou ce qui a été supprimé, oui ça existe mais tu dis que tu as l'impression que tu as des résidus qui prennent de la place. Si un fichier a été supprimé, il ne prend plus de place puisqu'il n'est pas comptabilisé dans l'espace occupé donc il faudrait savoir exactement ce que tu veux. Quelle est la taille de ton disque ? Ce sont toutes choses dont il faut tenir compte | |||||||
Petit astucien | mon disque dur fais 80go As-tu supprimé les fichiers provisoires après les mises à jour ?commen faire cela non voila le logiciel que je te dises je croyé il était en plus de la corbeille comment libéré de l'espace sur sont disque dur car pour le moment il me reste 38% d'espace libre et lors de la deframentation il me dit qu'il ne peut pas deframenté certain fichier mais quil reste encore beaucoup de rouge
| |||||||
![]() ![]() | Re, Les dossiers de mise à jours commencent par un $ (sauf $recycled) que tu gardes Après tu redéfragmentes | |||||||
Petit astucien | voila je t'ai mis tout sur mon pc dans ma configue | |||||||
Petit astucien | slt, j'ai trouvé ceci: Logiciel gratuit: Revo Uninstaller Sur votre disque dur se trouvent des programmes que vous n'utilisez plus et que vous voulez supprimer? Revo Uninstaller peut vous aider. Le plus souvent, ce logiciel gratuit trouve même encore des fragments de programmes que son collègue dans Windows a oubliés. Intéressant quand on sait que ces fragments peuvent ralentir un PC. En bref: il s'agit d'un logiciel qu'il vaut la peine de tester! Lien: http://www.revouninstaller.com/
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Supprimer les logiciels inutiles, ok tout a été dit ! A savoir aussi que 2 exemples d'application prennent beaucoup de place sur le DD : - La restauration du système, si elle n'est pas désactivée ! - Les backups d'Erunt si la sauvegarde est journalière - Révo, en effet fonctionne bien, mais ne détecte pas les logiciels mal désinstallés (je crois ...) antho531, pour confirmer ou pas, peux tu nous dire combien de jours sont cochés dans ta restauration système ... et si tu as le logiciel Erunt ... A suivre,
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Anthos, Qu'est ce qui te fait dire que ton disque est trop rempli ? as-tu eu un message d'avertissement ? Je vois que tu as une partition D: avec 8% de libre qui pourrait provoquier cela. Avec un logiciel comme Treesize tu peux voir les pourcentages utilisés par tes dossiers et ainsi un peu analyser la situation
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|