> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème de son avec Movie Maker 2.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nsalem
  Posté le 16/08/2007 @ 08:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'utilise Movie Maker version 2.1 sous win xp pro.Lorsque je capture une vidéo de mon caméscope SONY DCR-TRV320E, la capture vidéo est sans reproche, mais je n'ai aucun son dans ma capture.

Merci de votre aide.

Publicité
mic50
 Posté le 16/08/2007 à 09:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Quel est ton mode de capture usb ou firewir? n'as tu pas de panneaux de reglages dans ton log pour les sons?

Modifié par mic50 le 16/08/2007 11:33
nsalem
 Posté le 16/08/2007 à 15:34 
Petit astucien
mic50 a écrit :

Bonjour,

Quel est ton mode de capture usb ou firewir? n'as tu pas de panneaux de reglages dans ton log pour les sons?

Salut,

Je suis connecté via un "DIGITAL VIDEO CREATOR 80" à 3 broches d'un coté "L-AUDIO IN, R-AUDIO IN? ET VIDEO IN", et de l'autre coté, une prise DIN sur la camera, le tout relié au PC via un cable USB.

Lorsque je'opère la capture, la camera proposée est "DVC 80 VIDEO CAPTURE" et pour le périphérique audio, je choisi "DAZZLE DVC 80 AUDIO" qui me propose d'office comme source d'entrée audio:" ADC" sans aucun autre choix.

mic50
 Posté le 16/08/2007 à 16:25 
Astucien

Re,

Si tu as une sortie firewire sur ton camescope utilises la avec une carte d'aquisition 1394 alors la plus de problèmes. Ton camescope est un numerique ou analogique?

Je ne connais pas toutes les references de camescope, mais je penses ton moyen de capture un peu trop complexe et trops de reglages, deja le cable usb pour la video = pas terrible. Essayes le cable firewire 15 euros environ si tu as une carte d'aquisition sinon aussi 15 euros pour la carte, resultats garantis. après recherches

Normal que tu n'ai pas de sons les prises sont des entrés audio et non des sorties voir ici la description reste la solution proposée plus haut, le camescope a une sortie adequate

nsalem
 Posté le 16/08/2007 à 17:12 
Petit astucien
Merci de toutes ces précisions, mais le problème est que celà fonctionnait bien l'an dernier. N'est-il pas possible que la carte son soit en cause, sachant quand même, qu'elle fonctionne bien.
mic50
 Posté le 16/08/2007 à 21:39 
Astucien

re,

Ok mais dans ton logiciel de saisie n'y a t'il pas d'autes choix pour l'audio et dans les logiciels dazzle aussi? Ou alors desinstalles dazzle et reinstalles il peut y avoir eu problème depuis l'an dernier. J'en reviens toujours a la même chose essaies le firwire, je fais pas mal de videos et j'ai opté pour cette solution.

Modifié par mic50 le 16/08/2007 21:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Onduleur Eaton 3S 700 FR (8 prises, 2 USB, 700VA/420W) à 89,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 700 FR qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Cet onduleur de 700VA/ 420 Watts offre 4 prises protégées et ondulées, 4 prises protégées et 2 prises de charge USB (2A). La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 16 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
176,90 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 182,28 € livré
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 176,90 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
699,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 699,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec windows movie maker
probleme avec mon windows movie maker
problème avec movie maker
Problème avec Windows Movie Maker 2
probleme de lecture video avec windows movie maker
Probleme avec Windows Movie Maker
Problème avec Movie Maker
Création diaporama/clip avec Movie Maker: problème
probleme avec movie maker
Problème avec Movie maker 2