| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'utilise Movie Maker version 2.1 sous win xp pro.Lorsque je capture une vidéo de mon caméscope SONY DCR-TRV320E, la capture vidéo est sans reproche, mais je n'ai aucun son dans ma capture. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Quel est ton mode de capture usb ou firewir? n'as tu pas de panneaux de reglages dans ton log pour les sons? Modifié par mic50 le 16/08/2007 11:33 | |||||||
Petit astucien | mic50 a écrit : Salut, Je suis connecté via un "DIGITAL VIDEO CREATOR 80" à 3 broches d'un coté "L-AUDIO IN, R-AUDIO IN? ET VIDEO IN", et de l'autre coté, une prise DIN sur la camera, le tout relié au PC via un cable USB. Lorsque je'opère la capture, la camera proposée est "DVC 80 VIDEO CAPTURE" et pour le périphérique audio, je choisi "DAZZLE DVC 80 AUDIO" qui me propose d'office comme source d'entrée audio:" ADC" sans aucun autre choix.
| |||||||
Astucien ![]() | Re, Si tu as une sortie firewire sur ton camescope utilises la avec une carte d'aquisition 1394 alors la plus de problèmes. Ton camescope est un numerique ou analogique? Je ne connais pas toutes les references de camescope, mais je penses ton moyen de capture un peu trop complexe et trops de reglages, deja le cable usb pour la video = pas terrible. Essayes le cable firewire 15 euros environ si tu as une carte d'aquisition sinon aussi 15 euros pour la carte, resultats garantis. après recherches Normal que tu n'ai pas de sons les prises sont des entrés audio et non des sorties voir ici la description reste la solution proposée plus haut, le camescope a une sortie adequate | |||||||
Petit astucien | Merci de toutes ces précisions, mais le problème est que celà fonctionnait bien l'an dernier. N'est-il pas possible que la carte son soit en cause, sachant quand même, qu'elle fonctionne bien. | |||||||
Astucien ![]() | re, Ok mais dans ton logiciel de saisie n'y a t'il pas d'autes choix pour l'audio et dans les logiciels dazzle aussi? Ou alors desinstalles dazzle et reinstalles il peut y avoir eu problème depuis l'an dernier. J'en reviens toujours a la même chose essaies le firwire, je fais pas mal de videos et j'ai opté pour cette solution. Modifié par mic50 le 16/08/2007 21:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|