| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Impossible de retrouver comment j'avais fais pour qu'IE, soit en Français. Il me dirige sur des sites dans diverses langues, je crains que ce soit en le réinitilisant, où,??????????? Qui aurait les neurones en meilleur état ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, Option internet, onglet genral, il y a un bouton "langue" | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir a-parisfr, Merci, je ne me souvenais plus. Aurais-tu des précisions? | |||||||
![]() | bonjour, tu recherches avec quoi exactement, parce que tu dis être sous IE et que tu veux recevoir des mails en français et que pour tes recherches ça t'envoie sur des sites..... IE ne reçoit pas d'emails et ne fait pas de recherches , OE ou autre est une messagerie et Google un moteur de recherche. comprends pas bien ce que tu veux faire. | |||||||
Petite astucienne | Hello, En fait, ma messagerie est outlook-Express, qui se configure en même temps qu'internet Explorer. Si je me suis trompée, Merci | |||||||
![]() | re, tes mails en anglais ça s'appelle du spam, et à moins d'avoir un antispam chez ton fai ou sur ton pc, tu pourras pas faire grand chose. Tu dis vouloir préciser à IE que tu ne comprends que le français ?????? IE n'est qu'un outils pour naviguer, ensuite faut un moteur de recherche lequel tu as. Pour info OE ne se configure pas avec IE, ils partagent peut-être les mêmes paramètres internet mais c'est tout. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Klerenet, Pardonne-moi de ne pas être venu plus tôt Merci de tes conseils et bon Dimanche. PS:Elle est mimie ta puce.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|