| ||||||||
Petit astucien | bonsoir à tous
j'ai essayer d'installer nero 8;il me demande de redémarrer mais cela ne donne rien. a chaque fois que le pc se rallume nero me dit de l'eteindre pour finaliser l'installation. j'ai essayé trois redémarrages et sur trois pc différent et même problême. je précise j'ai desinstallé nero 7 avec l'utilitaire (General-CleanTool_7.exe)et nettoyé avec ccleaner. merci d'une aide précieuse et bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir regardes ici c est du tout frais en vente aujourd hui | |||||||
![]() ![]() | je viens par curiosite de regarder son poids 957.50Mo un peu lourd pour un debut | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Pas besoin de desisnatller Nero 7 pour installer Nero 8 ... Quand l'installation detecte la version 7 elle te propose de la desinstaller elle meme .. il suffit d'accepter et la suite se passe sans problème. LOrs de l'install tu peux ( comme avc Nero 7 ) selectionner ce que tu veux installer , pas obligé de tout accepter par defaut. | |||||||
Petit astucien | bonjour,j'ai essayé en désinstallant la 7. j'ai désactiver le pare feu,l'antivirus,l'antispywares mais rien ne fonctionne. il m'indique toujours un redémarrage est nécéssaire (ex mise à jour windows) voulez vous redémarre mantenant;ce que j'ai fais cinq fois avec le même résultat sur 3 pc différent. windows est à jour:j'ai vérifié j'ai même eéssayer de télécharger sur gravure new la version 8 et même chose. merci | |||||||
Petit astucien | rebonjour,suite des événememts;jai essayer d'installer en mode sans échec:toujours pareil. en dennier lieu,j'ai reinstaller la version 7,aucun prolbême elle s'installe parfaitement. j'ai ensuite essayé de réinstaller la version 8 par dessus et la il recommence et me demande de redémarrer et je peux le faire cinq ou six fois de suite il ne s'installe pas. deux de mes collègues de travail ont le même problême. merci de m'aider à venir a bout de l'installation de ce nero 8 | |||||||
![]() ![]() | bonjour peut etre un bug de chez nero c est une copie achetee en ligne ou sur support nero | |||||||
![]() ![]() | vu les commentaires pas presse de l i,staller http://www.bhmag.fr/partie-article-458-35-preview-de-nero-8-1.html | |||||||
Petit astucien | je l'ai télécharger sur le site nero et j'ai même éssayer avec celle prise sur pc astuce. je me demande si il n'y aurait pas un incompatibilée avec acronis true image 10 parce-que nero 8 conporte lui aussi un utilitaire de sauvegarde (image disque) plus évolué que la version 7. je ne désinstalle pas true image pour éssayer;je vais resté avec nero 7.
| |||||||
Astucien |
Je viens de parcourir ton lien, en effet pour le moment je ne vais pas franchir le cap pour passer à Nero8 car la version 7 me satisfait pleinement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|