> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème entre Incredimail et Internet explorer 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadejka
  Posté le 05/10/2007 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai un pb entre incredimail et internet explorer.

J'ai installer le nouveau IE7 (nouvelle version d'internet explorer), mais quand je clique sur l'icone d'internet soit ça ne fait rien soit ça m'ouvre une fenêtre "myincredimail" + une autre fenêtre "Internet Explorer" qui se bloque.

Je ne peux plus rien faire sur cette dernière.

Par contre si je fais une recherche sur myincredimail ça fonctionne jusqu'au moment où je clique sur un des liens trouvés.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Attention je ne connais pas grand chose!

Publicité
TontonCamel
 Posté le 05/10/2007 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hello

j'ai eu le meme probleme quand j'ai installé IE 7.

j'ai résolu le probleme en supprimant Incredimail et en le reinstaller directement .

On garde toutes les données d'Incredimail.

Salutations

Tontoncamel

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
629 €TV 65 pouces Sony KD-65X7055 (4K UHD, MotionFlow XR 200, HDR, Smart TV) à 629 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Leclerc fait une promotion sur la TV 65 pouces Sony KD-65X7055 (4K UHD, MotionFlow XR 200, HDR, Smart TV) qui passe à 629 € au lieu de 720 €.

> Voir l'offre
-68 %68 % de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 06 Février

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 78,85 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,29 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
796,84 €PC portable Dell Inspiron 14 2 en 1 (FHD tactile, Ryzen 7 5700U, 16Go/512Go, Windows 11) à 796,84 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Dell fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Dell Inspiron 14 7415 qui passe à 796,84 € avec le code DLBINSP2 au lieu de 999 €. 

Ce portable possède un écran Full HD tactile que vous plier à 360° pour transformer l'ordinateur en tablette. Il a un processeur AMD Ryzen 7 5700U, 16 Go de RAM et un SSD M.2 NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Au niveau connectique, vous trouverez 2 x USB 3.1, 1xUSB 4.0 Type-C avec DisplayPort et Power Delivery, un port HDMI 1.4b, un lecteur microSD, le WiFi 6 et le bluetooth 5.1. Comptez une autonomie d'une dizaine d'heures. Une excelle affaire !

Pour profiter de l'offre, sélectionnez dans la liste le portable Inspiron 14 2 en 1 à 838,76 € avec la remise immédiate de 160 €. Utilisez le code DLBINSP2 dans votre panier pour passer le prix à 796,84 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lien entre Internet Explorer et OUTLOOK
Problème Internet explorer 8
problème à l'ouverture d'internet explorer 8
problème avec favoris internet explorer
Problème de saisie sur Internet Explorer
problème pour télécharger internet explorer 8
Problème d'arrêt d'Internet Explorer 7
Problème connection internet explorer erreur 10022
Problème Internet Explorer 8
Problème Internet explorer