> Tous les forums > Forum Windows XP
 Pb dll pour explorer.exe avec XP SP2 familial
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
valencien
  Posté le 18/10/2007 @ 21:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Au secours

Depuis quelques jours lorsque je veux insérer une photo par case d'un tableau (Open Office dernière version) par INSERTION-IMAGE-À PARTIR DU FICHIER tout disparait avant même que la photo y soit...

À force de fouiller j'ai trouvé ce message d'erreur : "explorer.exe version 6 02900 3156 module défaillant ntdll.dll, version 5 1 2600 2180, adresse de défaillance 0X 000111de" Rien que du chinois !

J'ai essayé de télécharger cette dll, en vain et d'ailleurs qu'en faire ?

Merci de votre aide

Publicité
Anonyme
 Posté le 18/10/2007 à 21:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Valencien

- la télécharger ici :

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?ntdll

- la mettre dans C:\WINDOWS\system32

valencien
 Posté le 18/10/2007 à 21:52 
Petit astucien
Merci d'avoir répondu si vite, je vais essayer
valencien
 Posté le 18/10/2007 à 22:43 
Petit astucien

Hélas, hélas !

Après téléchargement, dézippage et installation de la dll au bon endroit le pb reste entier... Que faire ?? Merci à qui aura d'autres idées...

Anonyme
 Posté le 18/10/2007 à 23:19 
Nouvel astucien

Redémarrer l'ordi...
valencien
 Posté le 19/10/2007 à 09:33 
Petit astucien

Bonjour,

Bien entendu, avant de dire que la réparation n'avait pas fonctinné, j'avais redémarré l'ordi...

Anonyme
 Posté le 19/10/2007 à 09:35 
Nouvel astucien

Désinstaller Open Office et le réinstaller pourrait être une solution, mais il y a peut-être plus simple. Attends peut-être d'autres avis.
valencien
 Posté le 19/10/2007 à 09:45 
Petit astucien

Bien ent-endu je l'avais fait avant de poser mon Pb. J'avais aussi vérifié ne pas avoir de virus ou autre spyware etc... Je suis "à bout d'arguments" avec ma machine !

Merci tout de même.

Anonyme
 Posté le 19/10/2007 à 10:01 
Nouvel astucien

Bien ent-endu je l'avais fait avant de poser mon Pb

Je ne pouvais pas le deviner !
Tu as utilisé un nettoyeur de registre entre la désinstallation et la réinstallation ?

Publicité
valencien
 Posté le 19/10/2007 à 10:05 
Petit astucien
Oui j'ai nettoyé le registre mais pas entre désinstallation et réinstallation... Merci, je vais reessayer de cette façon...
valencien
 Posté le 19/10/2007 à 14:04 
Petit astucien

Re-bonjour.

Tout essayé... Tjs même pb. Il me vient l'idée que peut-être il y aurait un ou des fichiers "défaillants". Existe-t-il un logiciel à télécharger gratuitement qui pourrait me les signaler, oui mais surtout les réparer. Ceci en dernier recours avant de tenter de réparer XP avec le CD : en effet, située en zone blanche je n'ai pas accès à l'ADSL et je ne me vois pas télécharger les mises à jours depuis tant de temps...

Merci

Anonyme
 Posté le 19/10/2007 à 14:19 
Nouvel astucien

Tu as un problème uniquement avec ce programme ?

Quel nettoyeur as-tu utilisé ?

valencien
 Posté le 19/10/2007 à 15:44 
Petit astucien

J'ai passé CCLEANER dernière version, ADAWARE à jour, antivirus idem....

J'ai pris un point de restauration antérieur avant de faire tout ça pour rien.

Il me revient que depuis quelques temps j'avais parfois des sautes lorsque je travaillais sur les photos et avais mis ça sur le compte d'un manque de mémoire, ce qui n'est + le cas puisque on en a rajouté. Puis au fil du temps cela a empiré surtout avec Open Office qui m'a tjs donné satisfaction.

Là comme je dois absolument avancer ces tableaux avec photos et texte j'ai contourné (et ça fonctionne) le pb en mettent avant les photos dans "ma gallery" de O.Office.... mais ça prend un temps fou et j'aimerais retrouver toutes les facultés du système...

Encore merci

PS J'ai envoyé le rapport d'erreur mais pas de suite..

Anonyme
 Posté le 19/10/2007 à 16:55 
Nouvel astucien

valencien
 Posté le 19/10/2007 à 17:26 
Petit astucien

Vraiment merci de vous donner du mal...

Il y a du nouveau : ça ne fonctionne plus en insérant les photo dans "gallary" d'Open Office. Par contre -pour le moment- j'arrive à insérer des photos sauvegardées sur CD... Qu'estce à dire ?

Enfin je vais essayer ce que vous m'avez indiqué.

À bientôt !

SuperMario
 Posté le 20/10/2007 à 13:32 
  Astucien

Salut

Essayes StartRegistryBooster2

Modifié par SuperMario le 20/10/2007 13:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Trackball sans fil Logitech M570 à 42,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 42,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Màj de sécurité pour Internet Explorer 8
mot de passe auto pour liste fichiers avec liste mdp
parametrages pour internet avec prise CPL ?
probleme avec skype pour xp
problème avec explorer exe
Cherche cd d'instal d'xp familial pour toshiba A60
Pour avoir du 64 bit avec un 32 bit ??
Raccourci pour Firefox avec claier+
tous les .exe s'ouvrent avec internet explorer
messenger pour XP familial
Plus de sujets relatifs à Pb dll pour explorer.exe avec XP SP2 familial
 > Tous les forums > Forum Windows XP